Aliments à faible régime de Carb - 7 Conseils pour Super Comment choisir les bons aliments à faible teneur en glucides pour perdre le poids

Des études montrent que les gènes et hormones régulent nos besoins énergétiques du corps. Notre apport en calories doit être égale à nos calories brûlées par les mouvements du corps. Tout calories en excès sont convertis en graisses du corps, quand nous voulons les réduire à maintenir un corps sain. Des études révèlent que 60% des adultes américains sont obèses.

1. aliments à faible teneur en glucides alimentation sont proposées pour les diabétiques pour réduire l'apport de sucre. Les autorités sanitaires suggéré ayant une faible teneur en glucides des aliments diététiques pour induire la production d'insuline à faible corps, pour consommer les graisses comme source d'énergie. Ces diètes faibles en glucides est généralement composé de 60 à 70% de matières grasses de protéines et au moins 10% de glucides.

2. Celui qui sera remarqué, c'est que dans les aliments à faible régime de carb pyramide, la protéine est la nourriture à base de légumes au lieu. Protéine nous rend plus satisfaits que les aliments d'autres, qui se traduit par moins de consommation en volume.

3. Beaucoup craignent de plus en plus gras, en raison de l'idée fausse que cela conduira à l'obésité. Les gras monoinsaturés comme ceux qu'on trouve dans les poissons, contenant des oméga 3, sont proposés pour consommation et non pas les graisses animales saturées.

4. Il est conseillé aussi, de réduire la consommation de jus de fruits, en particulier ceux qui n'ont pas de fibres, car elles augmentent considérablement la glycémie.

5. Écrous et les graines peuvent également remplacer à glucides des aliments. Ils ont beaucoup d'éléments nutritifs et de fibres. farines de noix sont un bon substitut pour les farines de blé.

6. Trop de la consommation de produits laitiers doivent être évités, car ils contiennent du sucre. Mais n'oubliez pas de regarder pour une autre source de calcium pour les os du corps.

7. Un autre groupe d'aliments qui doit être évité par la diète faible en glucides sont les haricots et autres légumineuses. Ils contiennent beaucoup de glucides.