Trouver le meilleur moyen de perdre la graisse du ventre

J'ai toujours été intéressé par le meilleur moyen de perdre la graisse du ventre. Purement d'un point de vue personnel, puisque tout le poids supplémentaire que j'ai jamais mis sur toujours fait son apparition sous forme de pneus massifs autour de mon milieu. De toute personne qui a un ventre plat ou même un joli petit ventre, je suis vraiment jaloux. Toute ma vie j'ai chassé pour ce truc insaisissable qui me manque sur. Le truc qui va se dégonfler mon ventre et faire croire que sculpté que celui du modèle dans l'annonce a. Et toute ma vie j'ai été déçu par mes résultats. Rien ne semblait fonctionner sur moi.

Mon ami m'a dit que le meilleur moyen de perdre la graisse du ventre serait d'essayer le régime alimentaire de General Motors. Un autre cousin m'a dit que le meilleur moyen de perdre la graisse du ventre impliquerait obtenir matchs du calendrier régulier de l'ajustement de tennis dans mon horaire. Un autre bien intentionnée a offert de partager la recette sa grand-mère potage de chou à la réduction de poids.

Comme un homme d'amortissement raccrocher à n'importe quoi j'ai tout fait. Je suis allé sur les régimes ridicule qui m'avait sensation de faim et grondant comme un tigre sur quelqu'un qui est venu à ma façon. J'ai vraiment été de mauvaise humeur parce que j'avais tellement faim tout le temps. J'ai essayé de jouer à des jeux, mais la plupart du temps mon travail ne pourriez obtenir dans la manière. Je ne pouvais pas s'en tenir à un calendrier et se sentent encore pire que ma culpabilité serait surface pour m'accabler. Ne même pas me lancez pas sur la soupe aux choux.

J'étais malheureux à la façon dont mon niveau de forme physique a chuté. J'étais malheureux que je n'ai rien semblait m'aider à retrouver ma santé. Je pesais plus maintenant que je n'avais jamais pesé dans ma vie avant. Et mon estomac, il semblait qu'il avait été gonflé avec une pompe à ballonnet. Tout le temps, je voudrais continuer à chercher quelque chose qui pourrait m'aider. Bien que j'avais perdu mon optimisme à décrocher les kilos en trop, j'avais commencé à croire que rien ne pourrait fonctionner dans mon cas. Tout ce que je voulais faire ne serait pas m'aider. Je voulais rester aussi gros que jamais, et probablement mourir de la maladie coronarienne en raison de tout le stress et la fatigue mon cœur était sous.

Heureusement je me suis trompé. Quelque chose m'a aidé. Il m'a non seulement aidé baisse mon surplus de poids, il m'a aussi aidé à retrouver mon niveau de forme physique. Il a également joué en donnant mon image de soi un grand élan. Ce n'était rien de très étrange ou drôle. Il n'a même pas demander trop de mon temps. En fait, il a été fait si bon que je peux prétendre qu'il a été fait à l'ordre pour moi de perdre la graisse du ventre de la façon la plus rapide possible.