Forget Perte de poids Conseils, hyperphagie est le plus gros problème

Millions supporter le rituel quotidien d'essayer de maigrir et de mettre un terme au cycle sans fin de leur poids corporel fluctuations de haut en bas comme un yo-yo. Les pertes de poids qu'ils ont sont de courte durée, car le poids peut être récupéré aussi vite qu'il était perdu.

Le problème, c'est la société est faite de croire perte de poids est la solution à leurs problèmes de poids. Le bombardement par les médias avec de nouveaux régimes laver le cerveau des peuplé à croire la dernière mode est le dernier qu'ils auront jamais recours.

Cette tentation de la télévision, magazines sur papier glacé, les panneaux d'affichage est immense, d'ailleurs quand une célébrité est le soutien que l'on appelle «le dernier régime». Il est facile de tomber pour elle de ligne, et le plomb.

Cette «dernier régime» peut entraîner une perte de poids mais, en substance, c'est la même chose que tous les autres régimes, c'est souffrir de la faim pour perdre du poids.

Combien de temps cette nouvelle perte de poids trouve être soutenue?

Statistiquement, les chances de conserver le nouveau poids constaté sera mince, en fait, pour la majorité des personnes la perte de poids sera de retour sur pile.

Le cercle vicieux va recommencer et un autre nouveau régime sera commencé. Avec l'idée réincarnée et j'espère que cette fois, il va avoir du succès et cette dernière aventure perte de poids à supporter.

La problème de la perte et reprise de poids dans ce cyclique yo-yo, c'est les risques potentiels pour la santé, encore une fois ceux-ci peuvent ne pas apparaître immédiatement, mais physiquement et surtout mentalement, a poursuivi l'échec ne va pas faire des merveilles à une personne bien-être mental .

Alors, quelle est la réponse?

Nous devons examiner ce qui cause l'échec en premier lieu. Pourquoi la majorité des programmes de perte de poids régime particulier d'échouer lamentablement?

La solution est à la recherche de la cause racine du problème, qui est ce qui cause le poids à poil sur en premier lieu?

Certes, si cette perte de poids remédié sera alors réalisable et surtout durable.

L'hyperphagie est la cause première de ne pas tenir de poids durable. Les incontrolables recommandations binging faire et manger de la surcharge et les ballonnements.

C'est comme être dans un bateau qui laisse dans l'eau, creusant l'eau sera de donner un répit temporaire du naufrage bateau, mais le vrai problème ne peuvent être résolus par le remplissage dans le trou qui cause le bateau à prendre l'eau.

Même la moindre suralimentation, par exemple un biscuit de plus par jour peut mettre sur plus de £ 4 de poids plus d'un an. Si la suralimentation est plus généralisée, le gain de poids va être considérable.

propre histoire de Toni caractérise la façon dont sa suralimentation joué un rôle substantiel dans ses problèmes de poids. C'est seulement quand elle a surmonté sa boulimie at-elle commencé à prendre le contrôle de son poids.

Donc, en conclusion, elle a trouvé le meilleur moyen de sortir de la perte de poids et joyeux régime le tour est de savoir si c'est le bas de la suralimentation et chercher à se débarrasser des afflictions suralimentation.