Fatigué de l'échec Diet? Voici 6 conseils clés pour choisir le bon poids Plan perte pour vous!

Vous savez que vous devez perdre du poids, et vous avez essayé. Mais pour une raison quelconque, vos aspirations perte de poids ne cessent jusqu'à Bref, vous l'atterrissage à la case départ, si ce n'est même plus lourd que vous avez commencé. Nous savons tous qu'être un poids santé est en bonne santé, et conduit à une qualité de vie longue, mais que diable, nous voulons tous faire bonne aussi! Le problème, c'est que vous n'avez pas choisi le plan de la perte de poids droit qui fonctionne pour vous.

Il ya tellement de différents plans de perte de poids et les programmes disponibles aujourd'hui, il va faire tourner la tête. Beaucoup de qui promettent une perte de poids qui est non seulement improbable, mais malsain! Il est donc tout à fait compréhensible pour obtenir frustrés et confus. Mais c'est vraiment simple, vous commencez par écrire vos objectifs, à court terme et vos objectifs à long terme. Ensuite, vous la recherche et trouver le programme qui répondra à vos objectifs, et fonctionne avec votre style de vie unique.

J'ai développé ces directives pour vous aider à choisir vos objectifs et à trouver le bon plan qui fonctionne pour vous:

1. Ne touchez pas la lune quand vous n'avez pas monté la taupinière. Vous êtes les objectifs doivent être réalisables et réalistes! Si vous êtes une femme années 40ish anciens et actuellement poids 185, il n'est probablement pas très réaliste de fixer votre objectif à 120, d'autant plus que vous n'avez pas été 120 depuis le lycée. Une bonne règle pour mesurer la perte de poids est d'environ 2 livres par semaine.

En fait, vous devriez cesser de penser en termes de livres de toute façon, et commencer à penser en termes d'IMC, ou indice de masse corporelle. L'IMC est une mesure de votre graisse du corps par rapport à votre taille et votre poids. La plage idéale pour nous, les humains se situe quelque part entre 19 et 24,9 IMC, selon les Instituts nationaux de la santé. Un surpoids si son IMC se situe entre 25 et 29,9 - quoi que ce soit 30 ou plus est considéré comme obèse.

Il n'est pas difficile de déterminer votre IMC, mais si vous êtes un génie des mathématiques, vous aurez besoin de sortir votre simulateur fidèle. Je vais vous guider à travers un exemple: Si vous êtes 66 pouces de hauteur, et pèse £ 165, vous multipliez votre taille en elle-même (66 X 66) qui sera égale à 4356. Ensuite, divisez votre poids en (165 / 4356) qui est 0.0379, puis multiplier par 703 (0,0379 X 703) qui vous donne un IMC de 26,6. Si vous utilisez le système métrique, utiliser la formule appropriée pour déterminer votre IMC. Facile hein?

2. Fixer des objectifs concrets. Décider de perdre du poids en fonction uniquement de la vanité est psychologiquement moins efficace que de perdre du poids pour améliorer votre santé et votre qualité de vie.

Assurez-vous de choisir une perte de poids plan qui intègre propre et saine alimentation équilibrée, ainsi qu'un plan de remise en forme bien. Sinon, je vous recommande de continuer à chercher jusqu'à ce que vous en trouviez un qui ne. La condition physique est aussi importante que d'une alimentation saine, et il va vraiment améliorer vos plans de perte de poids.

3. Oubliez l'idée de perdre "concentrer sur la réalisation! Ne réglez pas votre objectif pour la semaine que la perte de deux livres, plutôt, définissez votre objectif en tant que la quantité d'exercice que vous allez faire cette semaine. C'est beaucoup plus de motivation et votre esprit se redresser pour atteindre cet objectif semaines. N'oubliez pas votre poids dans un laps de semaines est largement hors de votre commande, mais votre actions sont entièrement sous votre contrôle.

4. Les choses prennent un jour en un coup-. Ne cherchez pas trop loin! Je sais que c'est cliché, mais si vous venez de mettre l'accent sur aujourd'hui, vous vous apercevrez que vous êtes beaucoup plus de succès - vous pouvez toujours s'inquiéter de l'avenir, quand vous vous réveillerez demain. Cela est particulièrement vrai si vous venez de commencer et de se détacher d'un mode de vie patate de canapé.

5. Soyez sûrs d'eux. Rappelez-vous, Rome ne s'est pas construite en un jour, et n'est ni votre corps. Vous vous mis en place à l'échec si vous avez un "tout ou rien» Outlook sur votre plan de perte de poids. Chaque semaine évaluer objectivement vos propres progrès, mais ne pas vous battre si vous tombez à court de vos objectifs - mais prenez note de ce que vous avez accompli! Le but ne devrait pas avoir un dossier parfait, les objectifs doivent être la cohérence - c'est ce qui fait un plan de perte de poids réussie.

6. Si vous ne pouvez pas compter, il ain'ta objectif. En d'autres termes, ne pas fixer un objectif de "Je vais être plus positif cette semaine". Vous ne pouvez pas mesurer cela, ou de déterminer à quelle distance vous êtes venus pour y parvenir. Définissez vos objectifs pour être quelque chose que vous pouvez compter, ou de la mesure. Comme, combien de minutes d'exercice que vous allez faire aujourd'hui, ou combien de racquetball jeux que vous aurez en!

À la fin de la journée, vous vous engagez à un plan de perte de poids pour vous, votre santé, et personne d'autre. Définissez vos objectifs d'abord, puis trouver le bon plan qui répond à ces objectifs. Après avoir fait cela, la partie la plus importante est que le plan d'exécution. Ce faisant, vous vous bien sur votre façon de changer la vie de perte de poids qui sera une partie intégrante de votre vie de façon nouvelle et plus engagés de la vie!