Thé vert de perte de poids!

Si vous essayez de perdre du poids, il ya des chances que vous aimeriez essayer n'importe quoi pour le rendre plus facile. Et si je vous dit qu'il y était en effet, quelque chose qui peut soutenir vos efforts de perte de poids? Mieux encore, il est testé scientifiquement et non pas un médicament ou quelque chose qui allait de vous laisser nerveux. En fait, il est tout à fait naturel!

Je parie que vous voulez l'essayer!

Vous pensez probablement que ça semble trop beau pour être vrai. Mais, le fait est qu'il n'est pas! Beaucoup de gens utilisent le thé vert pour aider à faire perdre du poids plus facilement. Il est naturel, coffre-fort et soutenu par les deux essais cliniques sur les humains et les animaux!

Vous vous demandez sans doute - comment le thé vert peut m'aider à perdre du poids? Beaucoup de gens pensent que c'est juste de la teneur en caféine qui augmente votre métabolisme soi-disant. (Et la caféine est assez facile à obtenir sans en sirotant un thé!)

Bien que la caféine ne l'aide, le véritable secret de la façon dont ce thé peut vous aider à perdre du poids est-il de catéchines, qui représente 30% de thé vert. Les catéchines ont été montré pour empêcher l'hydrolyse des graisses en acides gras dans le corps. On pense qu'ils se tiennent dans la manière de graisse est absorbée dans le corps. En outre, ils augmentent thermogensis en augmentant le taux de noradrénaline. Thermogensis est le processus de production de chaleur dans les organismes. Lorsque cela se produit, le système nerveux central est stimulée et les causes de graisse pour être libéré pour une utilisation comme carburant dans le flux sanguin.

Une étude a montré que les gens qui ont bu ce thé a connu une augmentation de l'énergie qu'ils brûlé par 4%! Je ne sais pas pour vous, mais quand je suis en train de perdre du poids, je suis heureux de pouvoir boire un thé savoureux et je sais que ça m'aidera brûler les calories 4x que je l'aurais si je venais de l'eau .

Maintenant, - quelque chose à garder à l'esprit. Vous ne voulez pas acheter votre thé vert n'importe où. Vous avez besoin d'un produit de bonne qualité pour obtenir de bons résultats. thés verts de qualité inférieure peut pas le contenu approprié de catéchines et être chargé avec des charges inutiles et des conservateurs.

Je me suis récemment thé vert pour perdre quelques kilos qui ont été faire mes vêtements sentent serrés. Il a fonctionné! Maintenant, il n'ya pas de remède miracle et vous aurez toujours besoin d'exercice et bien manger. Mais, en buvant du thé vert, l'exercice et bien manger, j'ai pu baisser de 10 kilos en un mois seulement. Si je peux le faire, vous pouvez aussi!