Vous voulez perdre du ventre gras parce que la façon dont votre sangle abdominale Looks décide de la manière que vous regardez?

Vous sentez-vous gêné de la façon dont votre tour de taille attend? Pensez-vous que d'autres on en juge par ce gros ventre supplémentaires autour de votre milieu?

Malheureusement, vous avez raison. On pourrait penser que les gens regardent votre visage en premier. Même s'ils le font, leurs yeux se déplacer rapidement à ce renflement plus bas.

Pensez-vous que lorsque vous asseoir vous créez un perchoir pour un chat de s'asseoir? Ce rouleau de la graisse du ventre décide de vous tourner vers les autres. Plus important encore, il décide de la façon dont vous vous regardent.

Il n'a pas d'importance ce qui vous a amené à croître que le pneu de rechange. Tout ce qui compte est ce que vous allez faire pour améliorer votre santé?

Vous savez probablement que la graisse du ventre n'est pas seulement inesthétique. Il est carrément dangereux pour votre santé. Peu importe ce que vous vous dites que vous ne pouvez pas être en bonne santé aussi longtemps que vous renflement dans la section médiane.

La perte de poids est une industrie énorme. Malheureusement la plupart des produits sur le marché sont des escroqueries qui prennent votre argent sans changer votre forme. Parfois, les pilules et potions peut même causer des problèmes de santé d'autres à se développer dans plus de la question du poids.

Oh mon ça alors. J'ai essayé certains de ces trucs pour m'aider à faire mes exercices abdominaux. Je ne croque tellement j'ai développé des muscles sous la graisse. Lovely, hein? J'ai regardé encore plus grand!

Je ne sais pas pour vous, mais porter des vêtements ajustés perdre pour cacher ma forme, je me sens minable. J'ai comme des équipements sur mesure équipé que montrer ma forme. Et j'adore l'énergie que je rencontrer lors de ma forme est mince et ferme.

Ce que j'ai découvert au fil des ans est l'ingrédient clé pour atteindre une forme de corps en bonne santé est votre état d'esprit. Jusqu'à ce que vous obtenez claires sur la façon d'exécuter votre tête et pourquoi vous voulez être plus mince, quel que soit le programme de régime et exercice que vous faites vos résultats seront temporaires au mieux.

Prenez le temps de bien réfléchir à votre motivation ici. Je ne parle pas de celle que tu crois sonne bien que les autres veulent entendre. Je veux dire celui que vous avez peur de vous en admettant même.

Qu'est-ce que je veux dire? Peut-être que vous dites à vos amis et votre famille que vous voulez perdre votre abdomen bombé afin que les gens vous respectent plus - quelque chose de particulièrement important au travail. Mais la vraie raison est que vous voulez comparer à chaud de sorte que votre femme ne veut pas regarder les autres hommes.

Compris? Maintenant, trouver votre vérité. Ensuite, s'engager à faire de votre «pourquoi» la réalité.