Sabotage de perte de poids - 3 façons votre façon de penser doit changer avant un régime alimentaire n'aura travail

sabotage de perte de poids est plus une question de mental qu'une question de nourriture ou de la paresse. Vous avez appris certains schémas de pensée qui vous ramener à vos anciennes habitudes et de saboter les progrès que vous avez pu faire. Cet article va vous présenter trois façons votre pensée est obtenir de votre manière.

1. Je suis trop fatigué aujourd'hui, je vais oublier ma diète aujourd'hui et de reprendre sa demain. Cette procrastination commune vous permet de rester un pas en avant et un pas en arrière et votre poids ne descend jamais. Il n'y aura jamais une voie claire facile à la perte de poids, les difficultés ne viennent et vous devez pousser à travers eux, même si vous n'avez pas envie. Voulez-vous le poids hors? Alors aujourd'hui est le jour qui se passe - pas demain.

2. Je ne sais pas pourquoi je suis travaillé si dur, le poids sera simplement de revenir sur si je cesse de suivre un régime. Il s'agit d'un problème de poids grande perte de sabotage pour beaucoup de gens je parle trop. Vous pourriez vous sentir comme vous pouvez l'alimentation pendant un moment mais vous craignez que vous ne serez pas en mesure de le maintenir. Vous devrez maintenir votre poids si vous commencez à penser de façon nouvelle, chaque soir avant le coucher reconnaître trois choses que vous avez bien fait qui vous a aidé passer à votre objectif. Cet accent mis sur les aspects positifs vous aideront à changer votre état d'esprit et maintenir le poids.

3. C'est juste que je suis - les gens me connaissent comme une personne obèse. Votre poids at devenir votre identité? Arrête ... votre poids n'est pas qui vous êtes et tout comme les gens ont pris l'habitude de vous voir en surpoids, ils s'habitueront à vous voir mince.

Votre compte peut être conduire à la perte de poids sabotage ou le succès de perte de poids, vous pouvez choisir les pensées de s'appuyer sur ce qui détermineront en grande partie si vous voulez avoir du succès ou de rester le même.