Perte de poids de thé vert - Quelques faits sur cette méthode miracle

Une méthode miracle pour perdre du poids nouveau?

Le thé vert a été présentée comme l'une des méthodes miracle pour perdre du poids sans effort. Vous venez de boire 3-5 tasses de ce thé magique et au large de la chute de livres ... ou pas? Y at-il quelque chose de vrai dans le thé vert aide à perdre du poids ou est-ce juste un autre régime à la mode qui vous fait faire des choses stupides nutrition rationnelle, mais ne sera pas même vous aider à un cent?

Eh bien, de dire la vérité, les deux parties ont des arguments valables. Le thé vert n'est pas la solution magique si vous recherchez, mais les bonnes nouvelles sont que la science ne soutiennent la théorie que ce thé peut être utile pour perdre du poids dans une certaine mesure. Donc, nous allons faire la lumière sur le mythe de perte de poids de thé vert.

Faits sur la perte de poids de thé vert

Il semble y avoir un consensus général que si vous buvez 3-5 tasses de thé vert, cela stimulera la thermogénèse de votre corps, qui est la production de chaleur du corps grâce à un métabolisme plus élevé. Maintenant que premiers sons bien, vous buvez du thé et le corps commence à brûler plus de calories.

Toutefois, l'effet est limitée à une augmentation de 2-4%, ce qui équivaut à environ 40 au 80 calories par jour. Maintenant, cela ne couvre pas réellement la barre de chocolat extra ou beignets que nous ayons tous les jours, mais encore il peut s'accumuler avec le temps. Comme tout ce que vous en faire une habitude, l'effet à long terme peut être assez impressionnant.

Vous pourriez perdre environ 6-8 livres au cours d'une année. Cela ne ressemble pas à la perte de poids rapide, et que la stratégie unique, il pourrait même pas équilibrer le gain de poids supplémentaire qui se produit à travers suralimentation pendant cette période, mais si vous ajoutez un autre 3 ou 4 tels petites habitudes, il commence à ressembler à quelque chose!

Combinez cela avec l'exercice de thé!

Un autre fait bénéfique sur le thé vert est qu'il augmente l'endurance. Donc, si vous faites beaucoup d'exercice pour perdre du poids, cela pourrait être utile comme il a été rapporté que l'exercice plus ce thé saine brûle plus de calories que seul l'exercice lui-même, au moins chez la souris ...

Mais les études chez les humains sont beaucoup plus compliqué à mettre en place et cela devrait nous donner au moins une idée dans quelle direction ce genre de thé peut être utile d'autant plus que l'effet chez la souris a été très importante. Donc, nous pouvons espérer que d'autres essais permettra de clarifier cet aspect à l'avenir.