Adventures Diet Avec Notre Juicer Nouveau

J'ai toujours eu un problème avec une alimentation saine. J'ai toujours l'impression d'être à court de temps et en prenant l'option de fast-food. Quand ma femme et moi avons décidé que c'était l'année pour nous de commencer à manger plus sainement et à mieux prendre soin de nous-mêmes, nous avons nous-mêmes un presse-agrumes. Après avoir examiné une liste des meilleurs fruits, nous avons décidé de l'Omega 8003 centrifugeuse. Nous avons choisi l'Omega en raison de son fonctionnement silencieux et la puissance. Aussi, je ne pouvais pas parler de ma femme dans le presse-agrumes Jack Lalanne. Même si je pense qu'il est étonnant, ma femme ne partage pas le même sentiment.

Il m'a fallu un certain temps de s'habituer à l'idée de boire beaucoup afin smoothies. Il a aussi pris mon corps quelques semaines pour s'habituer à manger tant de fruits et de légumes. Je pense que j'ai passé plus de temps dans la salle de bain au cours de ces semaines que j'ai dans quelques années! Après la période d'ajustement, je dois dire que je suis plus régulier que jamais et je me sens bien. Je n'ai pas vraiment maigri de parler de l'instant, mais mon estomac semble plus petit à la fois de moi et ma femme. Je pense que cela peut être le résultat de la purification que mon colon a traversé!

Ma femme et moi avons également tous deux remarqué que nous avons plus d'énergie que jamais. J'ai commencé à faire des promenades et ont acheté des poids pour commencer une formation peu de poids à la maison pendant mon temps libre limité.

J'ai trouvé un très grave problème avec mon nouveau régime. Quand je tomber du wagon et de céder à mes envies de fast-food Je me sens mal presque immédiatement. Il semble que mon corps a dû s'habituer à manger de la nourriture horrible, tout comme il a dû s'habituer à manger plus sainement. Je serais heureux que fast-food, je me sens mal, mais parfois ils me manquent tellement! On fait nos recherches presse-agrumes avec le concours de meilleures machines Juicer. J'espère que vous pouvez trouver des façons simples de rendre votre vie plus sain!