Le mythe négatives de calorie alimentaire

De nombreux guides alimentaires et des gourous comme parler négative aliments riches en calories. L'idée étant que ces aliments fait brûler plus de calories que la consommation qu'ils mettent dans le corps, et ainsi de les manger vous aidera à perdre du poids. Il est une idée populaire parmi les nombreuses personnes qui essaient de vendre les livres alimentation et des produits.

Mais il n'est pas exact. Beaucoup de ces livres pousser l'idée de certains aliments en grande perte de poids - comme le céleri. Mais le céleri ne brûle que quelque chose comme 10% des calories qu'il apporte à l'organisme. Que beaucoup de gens oublient, c'est que le corps est l'un des mécanismes les plus efficaces en cours et sa conversion de calories à l'énergie est très bien fait. À travers l'évolution de notre vie en dépendait.

Que les aliments à faible teneur en calories peut ne

Maintenant, cela ne veut pas dire que les aliments proposés par les experts de la «aliments riches en calories négatives» ne sont pas utiles pour la perte de poids, en effet ils peuvent être un outil puissant pour ceux qui cherchent à perdre du poids. Mais vous ne devez pas attendre d'eux pour brûler des calories pour vous. Si vous cherchez à augmenter le taux que vous brûler des calories dont vous avez besoin de chercher à exercer à la fois les utiliser comme énergie et augmenter le métabolisme de l'organisme.

Alors, que peut-on les aliments faibles en calories faire? Ils occupent un espace important d'estomac. Ce que nous entendons par là, c'est qu'ils sont, pour l'essentiel, à basses calories (mais pas négatif). Et si, en tant que tels, ils vous donnent un «sentiment de satiété" sans vous donner beaucoup de calories.

Attention cependant, ce n'est pas toujours une bonne chose. Le corps a besoin de certaines quantités de calories pour alimenter ses fonctions et en mangeant moins de calories permettra de réduire le montant mis à la graisse et d'utiliser plutôt calories grasses passé un certain point il devient négatif, et non pas positive.

L'effet "la famine est bien connue parmi les personnes à la diète. Il est où le corps commence à brûler moins de calories pour effectuer toutes les fonctions de jour, au lieu de laisser la personne fatiguée et sans énergie. La raison en est que le corps réagit à calories limitée par un ralentissement de toutes ses fonctions et de préserver ce qu'il ne calories ont pour une utilisation ultérieure au cas où il est encore plus faim - si vous stocker des calories sous forme de graisse.

Le facteur important est ici de savoir si ce point est d'examiner et d'augmenter votre métabolisme. Le métabolisme est ce qui décide combien de calories brûlées se produisent chaque jour des fonctions, en augmentant le métabolisme puis vous brûlez plus de calories.

aliments riches en calories donc faible qui augmentent le métabolisme sont ce que vous devez être à la recherche d', plutôt mythique aliments faibles en calories. Surtout rechercher des aliments qui sont riches en protéine et idéalement, avoir un coup de pied épicée que les épices sont grands pour en augmentant le métabolisme de l'organisme.

Il est important que vous preniez à bord de l'idée selon laquelle il n'ya pas d'aliments à calories négatives. Alors que les gens peuvent faire de ces revendications, ils n'ont jamais réussi à le soutenir avec des faits scientifiques et de recherche. Ne prenez jamais la parole de gens qui essaient de vous vendre un livre de régime ou un produit, faire vos propres recherches et de comprendre ce qui est et n'est pas vrai.