Lose My Fat Butt!

Une question qu'on me pose souvent sous des formes diverses: "Comment puis-je perdre mes fesses grasses? Je vais vous répondre dans cet article. Si vous êtes bout à bout est trop grand et que vous ne l'aimez pas, je vais vous montrer comment, pour qu'il durcisse, il mincir, et le serrer tout autour, tout en maintenant certaines courbes féminines. Donc, si vous voulez perdre du poids, surtout dans les fesses, lire cet article maintenant.

Lose My Fat Butt

1. Bien que située à regarder la télévision, ne crosse isométrique serre

Qu'est-ce que vous faites est squeeze vos fesses avec vos muscles Glute. Pour ce faire, aussi dur que vous pouvez aussi longtemps que vous le pouvez. J'ai été capable de le faire pendant 5 minutes. Mais 20-30 secondes est très bien. Continuez à faire ceci pour un total de pas moins de 5 minutes par jour. Comme vous le faisons en regardant la télé, j'espère que vous aller bien au-delà 5 minutes, puisque cela ne prend pas de temps loin de tout ce que vous faites.

2. Ne squats profondes de mur

Wall squats sont squats poids corporel où vous gardez votre dos contre un mur. Puis vous faites glisser sur le mur profonds comme vous pouvez dans un squat. La plus profonde est la meilleure ... pour la crosse. Ne trichez pas cela. Votre bout s'énerve plus le plus bas vous allez.

Je vous recommande de faire au moins 4 séries de 10 répétitions. Si vous pouvez faire plus de répétitions, puis faire davantage. Essayez de faire ces 4 jours par semaine.

Si vous voulez perdre votre bout de graisse et un peu de poids, ainsi, se concentrer sur faire juste ces 2 exercices pour les 2 prochaines semaines.