5 façons spectaculaires de Kick Start perte de poids

Comme beaucoup d'entre vous le savez, perdre du poids n'est pas vraiment si difficile que ça si et seulement si vous pouvez commencer. Il est de départ qui est difficile pour beaucoup d'entre nous. Une fois que nous commençons et commencer à voir des résultats, prend son envol et il est facile de continuer.

Ma femme et moi sommes de grands exemples. Nous avons tous deux suivi un régime au printemps et en été, et vu le succès assez important, elle plus que moi j'ai perdu environ 30 livres et elle a perdu plus du double. Venez les vacances, nous avons perdu de son élan, et tout en bas du poids, nous avons glissé un peu et ont du mal à redémarrer notre coup de pied de la santé.

Il existe quelques trucs qui peuvent vous aider à démarrer, à la fois avec la nourriture et l'exercice ou partie d'activité, et les deux sont vraiment nécessaires pour une perte de poids à long tem. Voici quelques techniques pour redémarrer.

1) Si presque impossible de redémarrer, faites-le lentement. Par exemple, j'ai commencé à courir à nouveau, une partie souvent la clé du maintien de mon poids sous contrôle. J'adore courir, quand je le fais, mais le redémarrage après une mise à pied peut être douloureuse avec les muscles endoloris et plus. Je me suis dit je vais me faire courir que deux fois une semaine et seulement pour un mile. Eh bien, ce soir, c'était la première fois cette semaine, et devinez quoi? Le seul mile m'a fait à l'aise, et j'ai effectivement couru plus de 3 fois que j'ai commencé. Et je parie que je vais courir 3-4 fois cette semaine aussi. En fixant une faible barrière à l'entrée nous augmentons les chances nous fait entrer.

2) Avant de démarrer le composant régime de perte de poids, se débarrasser des produits alimentaires malsains. en faire don à une banque alimentaire, le jeter, le donner à des ratons laveurs, même pas une journée binge unique (et je dis bien seule journée). Si la nourriture malsaine n'est pas facilement disponible, vous serez moins susceptible de le manger. Simple, non?

3) Si vous tomber du wagon, rends compte que c'est temporaire. Si vous n'avez pas d'exercice pendant une semaine, c'est OK si vous redémarrez! Si vous mangez un demi-gâteau au chocolat samedi soir, c'est OK si vous commencez à bien manger à nouveau dimanche.

4) Réalisez vous aurez revers en essayant de redémarrer, et juste y faire face. Tout le monde le fait, en particulier dans les phases initiales, et cela ne signifie pas l'échec!

5) Célébrez les petites réussites. Un jour, d'une alimentation saine? Cool ! Deux jours d'exercice? Fantastique!

Une fois que vous avez commencé, vous avez l'élan et le succès est presque garanti!