Avis FPFL - Phase finale entraînements perte de graisse spéciale

Le programme de la phase finale de perte de poids (aka FPFL) de John Romaniello semble avoir touché une corde sensible pour beaucoup de gens qui ont lutté pour verser leur livres final ou le ton de leurs points chauds, mais pas de le faire malgré des efforts répétés et des systèmes.

Je peux écrire beaucoup de choses sur le programme et ce qu'il est censé faire et comment vous pouvez en bénéficier. Cependant, je ne pense pas que tout examen FPFL serait complet sans la description du cœur du système: l'FPFL eux-mêmes entraînements. Ce sont les entraînements spécialement conçu qui sont censées créer le genre de perte de graisse super qui vous aideront à atteindre les objectifs suivants:

Perdre les kilos finale qui sont souvent les plus tenaces.

Break à travers un plateau de perte de poids.

Enfin réussi à modérer vos points chauds, qu'ils soient sur votre abdos, cuisses, poignées d'amour, etc

Il ya 4 types de séances d'entraînement:

1. La formation d'acide lactique sont des séances d'entraînement avec des tempos lents qui rendent votre corps à produire une tonne d'acide lactique. Cette acide rend le corps créer un lot d'hormone de croissance, qui est excellent pour diminuer l'effet du cortisol qui peuvent causer une augmentation de la graisse du ventre.

2. de formation dynamique - ce qui contribue à cibler les poignées d'amour que ce type de formation augmente la production d'hormones IGF-1. Cet entraînement est rempli d'exercices complexes qui impliquent beaucoup de mouvement et d'agilité.

3. Densité de formation - Ce style d'entraînement permet de lutter contre l'oestrogène qui peuvent conduire à une augmentation du stockage des graisses sur votre manboobs, les cuisses, les fesses, et de la hanche. Ces entraînements peuvent être très difficiles à réaliser que vous êtes toujours en train de vous battre en augmentant la densité des séances d'entraînement par rapport aux sessions précédentes. Cependant, c'est pourquoi ces séances d'entraînement peut également être extrèmement efficace.

4. très robuste - ce type d'entraînement ne vous aide pas à cibler une partie spécifique du corps, mais contribue à accroître la force, de développer une forme appropriée et de maintenir le tonus musculaire tout en vous êtes au régime. Cela peut s'avérer difficile de faire au début, mais il est important pour les résultats à long terme.

Une note: La façon FPFL contribue à réduire la graisse des points chauds n'est pas avec des exercices ciblés (qui ne peuvent pas aider à repérer réduire la graisse), mais avec des séances d'entraînement qui aident à créer le bon équilibre hormonal pour la perte de graisse. C'est le facteur unique du programme de John Romaniello et pourquoi il peut vous aider à obtenir des résultats que vous avez jamais eu avec les autres régimes.