Short à haute intensité exercices bénéfiques pour la perte de poids

La plupart des gens ont entendu dire que dans le but de perdre du poids vous avez à exercer. L'exercice le plus bénéfique pour perdre du poids est l'entraînement aérobie. Cependant faire des exercices d'aérobie dans le mauvais sens signifie que vous allez faire d'innombrables heures d'exercices sans obtenir beaucoup de résultats.

Il ya des preuves scientifiques récentes suggèrent que pour faire des séances d'entraînement rythme régulier ne peut être bénéfique. Nos corps sont conçus pour effectuer l'activité physique dans des éclats de l'effort suivie d'une reprise. Des recherches récentes suggèrent que pour l'entraînement soit efficace, il doit intégrer les variations de l'effort physique. La plupart des sports de compétition, à l'exception de la course et le vélo incorporer des éclats de l'activité physique élevée suivie d'une reprise. L'effet de l'activité physique régulière par rapport à l'activité physique à venir dans l'explosion de forte intensité peut être vu dans le corps des coureurs de marathon contre sprinters. Le corps d'un sprinter est maigre et musclé tandis que celle d'un coureur est maigre et maladif à la recherche. Compte tenu d'un peuple plus de choix préféreraient un corps ressemblant à un sprinter plutôt que d'un coureur de marathon.

Un autre aspect à considérer est les effets internes des diverses formes de l'activité sur notre corps. Des études ont montré que l'endurance excessive régulière d'exercices de plus de 60 minutes par session sur la plupart des jours de la semaine peut augmenter la production de radicaux libres et peut potentiellement conduire à des maladies chroniques. Sur les exercices d'autre part qui varient en intensité de haut en bas ont été montré pour augmenter la production anti-oxydant, conduire à l'assainissement du système cardio-vasculaire et une augmentation du taux métabolique qui est bénéfique pour la perte de poids.

L'idée fausse vieille que toutes les formes d'exercice peut aider à la perte de poids a été démentie par des études récentes. Ces études utilisant des groupes de personnes ont montré que les exercices qui intègrent éclatement de l'effort suivie de la récupération ont un plus grand effet sur la perte de poids que les exercices d'endurance régulière.