Ouvrez votre perte de poids quotidienne pour perdre du poids

Si vous avez du mal à perdre les derniers kilos, voici quelques idées qui peuvent vous aider.

Il ya quelques années j'ai eu du mal à perdre ces trois derniers livres avant d'atteindre mon poids idéal. Pour quelqu'un qui est très active, en essayant de laisser tomber les derniers kilos peut être une expérience frustrante et déprimant. Enfin, j'ai découvert une méthode simple qui fonctionne.

Tracer vos progrès quotidiens

J'ai constaté que la cartographie par mon poids tous les jours j'ai été beaucoup plus conscient de mon alimentation et des plans d'exercices. Maintenant, comment faire cela. Un moyen facile est de simplement énumérer votre poids tous les jours sur un calendrier. Certains gourous de l'alimentation et l'exercice dit de ne pas vous peser tous les jours. Je suis en désaccord.

vous peser tous les jours est un <rappel constant visible de la façon dont vous faites. Personnellement, j'ai besoin de rappels quotidiens. Alors, chaque matin je me pèse et note mon poids sur un calendrier. En outre, tous les jours je vais faire une note sur mon calendrier de la distance j'ai couru ou parcouru. Enfin, je vais noter un «WO» sur le calendrier si j'ai terminé mon entraînement quotidien.

Croyez-moi, vous commencez à remarquer un modèle dans votre progression perte de poids - soit l'absence de progrès. Tout ce qu'il faut, c'est de voir une augmentation de £ 1 dans votre poids en vous un choc dans la réalité.

Perte de poids exercice Software /

Un autre moyen très efficace de garder une trace de votre poids sont des logiciels conçus pour l'alimentation et l'exercice. Bien que je préfère la cartographie sur mon agenda, mon épouse préfère l'aide de logiciels. Ces programmes offrent des graphiques pour la perte de poids et de nombreuses activités de l'exercice. Non seulement vous pouvez tracer votre perte de poids par jour, mais vous pouvez garder une trace du temps, distance, temps, vos humeurs, et de nombreux autres facteurs. Pour trouver ces programmes n'ont tout simplement une recherche sur Internet pour «logiciel de perte de poids."

Let's face it. Il est beaucoup plus facile de prendre du poids que de l'enlever. Et pour perdre du poids de façon uniforme, un graphique de vos activités et de progrès.