Projection de la cellulite avec Lipodissolve, mésothérapie et autres non envahissantes Busters Fat

En regardant dans le miroir, vous remarquerez peut-être les cuisses du fromage cottage et que la peau d'orange et me demande «comment est-ce arrivé?" Eh bien, la cellulite, car il s'agit le plus souvent appelé, est en fait juste un autre nom pour les poches de graisse qui poussent contre la peau. Ces collections de molécules de graisse de s'emmêler dans les fibres du tissu conjonctif, juste sous la peau, provoquant la région à devenir fossettes ou trouver grumeleuse. Souvent, la génétique, l'âge, le sexe, la quantité de graisse dans le corps, et l'épaisseur de la peau l'influence l'apparition de la cellulite sur les espaces communs tels que l'estomac, les cuisses ou les fesses.

Se débarrasser de la cellulite consiste soit en enlevant la graisse qu'il provoque ou lisser la zone gras. Ainsi, il existe plusieurs façons de commencer à se débarrasser de cette cellulite supplémentaires que vous avez qui traînent. Ces fossettes inutiles, ou malheureux cuisses fromage cottage peut être traitée avec microinjections simple, à vide, pression, la lumière, ou la chirurgie. Voici quelques-uns des faits saillants sur les traitements populaires et les procédures pour réduire la cellulite indésirables.

Mésothérapie:

traitement de mésothérapie consiste en l'injection d'une solution chimique contenant diverses vitamines et de minéraux dans une zone de cellulite. La solution est revendiquée à briser la cellulite afin qu'il puisse quitter le corps de façon naturelle. Il n'ya pas de solution standard pour la formule la mésothérapie, ainsi les produits chimiques dans la solution dépend du patient et / ou fournisseur.

Arasys:

Cette machine fonctionne en envoyant un courant électrique directement les terminaisons nerveuses du muscle dans la zone à traiter. Ces courants électriques censés entraîner le cerveau pour augmenter le taux métabolique de l'organisme. Les muscles se contractent rapidement conduit à la désintégration naturelle des graisses et à son tour, le débarrasser de la cellulite indésirables. Arasys prétend être un système d'amincissement et contribue également à resserrer la peau autour de la zone à traiter.

Velashape:

Velashape est une machine non-invasive qui combine la radiofréquence, infared la lumière, et le vide qui travaillent tous à augmenter le taux métabolique de l'organisme et de briser les dépôts de graisse qui cause la cellulite dans les zones troublées. Le temps de récupération de cette procédure est courte, mais nécessite plusieurs séances de traitement pour atteindre les résultats souhaités.

VelaSmooth:

Le dispositif VelaSmooth est un produit de seconde génération de la famille Velashape. Le dispositif utilise massage, en s'appuyant sur différentes pressions pour augmenter la circulation dans la zone à traiter. Le traitement diminue prétendument les cellules graisseuses et lisse la peau pour réduire l'apparence de la cellulite. Les résultats souhaités sont généralement obtenus après plusieurs séances.

Liposuccion:

Cette intervention chirurgicale réalisée par un médecin agréé est utilisé pour enlever l'excès de graisse dans les zones souhaitées. Bien que cette procédure est invasive, nécessite l'anesthésie générale, et est soumis à des risques qui accompagnent toute intervention chirurgicale, élimination de la graisse est permanente.

Lipodissolve:

Lipodissolve est une procédure peu invasive comportant une série de microinjections chimiques administrées sur une période de plusieurs mois. Cette procédure utilise généralement une combinaison de phosphatidycholine et le désoxycholate, souvent appelé CPLMT. Les fournisseurs affirment que la substance fondre les graisses et réduit la cellulite. Cependant, le médicament n'est pas approuvé par la FDA, et peu d'études ont été faites pour démontrer qu'il est sûr et efficace. En fait, la FDA a jugé CPLMT «médicaments non approuvés pour des utilisations non autorisées." Plusieurs pays ont interdit ou mis en garde contre l'utilisation de CPLMT à des fins esthétiques, plus particulièrement, le Brésil, le Canada et le Royaume-Uni. En outre, en vue des Etats-Unis des sociétés médicales ont mis en garde les patients et les médecins contre le traitement non autorisé, y compris l'American Society for Aesthetic Plastic Surgery, la Société américaine de chirurgie dermatologique et la Société américaine des chirurgiens plasticiens.

Il ya plusieurs façons de traiter la cellulite. Lors de l'examen diverses options de traitement assurez-vous de consulter un médecin et de choisir un traitement qui est sûr, efficace et adaptée à vos besoins.