Alimentation et activités vous devez limiter à perdre du poids

Lorsque vous voulez perdre du poids, la première étape que vous prenez est un coup d'oeil à votre carte alimentation. Vous devez découper les aliments riches en calories qui sont riches en gras et en sucre. Il faut éviter le lait entier, crème et crème glacée, le beurre, les jaunes d'œufs et de fromage - et les aliments fabriqués avec eux.

Il faut aussi manger moins de viande d'organes comme le foie, pains sucrés, les reins et le cerveau, haute de viandes transformées, comme la saucisse, mortadelle, salami et les hot-dogs, les viandes grasses qui ne sont pas taillés et viande de canard et d'oie soulevées pour le marché.

Produits de boulangerie à base de jaunes d'oeufs et de gras saturés doit également être limitée.

Ne pas utiliser des huiles saturées comme l'huile de noix de coco, huile de palme et de palmiste et de graisses solides comme le shortening, margarine partiellement hydrogénée aliments frits et dur.

Limiter votre consommation d'aliments gras. La malbouffe doit être minimisée dans votre régime alimentaire global.

Vous pouvez tenir un registre des calories consommées par vous pendant la journée. Cela peut vous aider beaucoup dans vos plans de perte de poids. Vous pouvez calculer le nombre de calories dont vous avez besoin. Vous pouvez facilement écrire les calories que vous avez prise quotidienne d'un ordinateur portable ou votre calendrier.

Vous devez également surveiller votre poids chaque semaine pour savoir si votre perte de poids efforts sont en cours. La chose la plus importante est de cesser de manger les aliments qui vous font grossir. Mangez plus d'aliments riches en fibres comme les céréales à grains entiers, fruits et légumes qui vous font vous sentir rassasié et aussi aider à améliorer votre santé globale.