Comment perdre du poids et garder la forme Forever - lente au départ

Vous pensez à vous-même "Ok, c'est une nouvelle année et je vais commencer à travailler dehors!" La première chose que la plupart d'entre nous ne se sortir et obtenir un abonnement au gym ou inscrivez-vous pour un cours d'aérobic ou la marche. Arrêtons de penser et pourquoi nous n'avons pas exercé jusqu'à maintenant.

Il ya plus de raisons dans notre vie quotidienne que nous prenons soin de mentionner, mais jusqu'au point de faire une résolution de commencer l'exercice, vous devez admettre que vous avez une vie occupée et une routine bien établie. La pire chose à faire est de faire un changement radical dans votre vie parce que cela va bouleverser plusieurs des autres choses importantes que vous faites. La meilleure chose est de commencer lentement à l'intégrer dans votre routine quotidienne.

Maintenant, j'adore les avantages sociaux et d'équipement sophistiqué disponible dans les gymnases et les classes, mais vraiment, je peux me permettre de faire une plus deux heures à mon emploi du temps quotidien? Soyons réalistes, nous devons tenir compte du fait que la préparation pour aller à la classe de gymnastique ou d'entraînement nécessite du temps pour nous rendre présentables et les voyages. Certains d'entre nous ont de la chance et de vivre à proximité de ces types de lieux, mais beaucoup d'entre nous doit Voyage à une certaine distance, temps de combustion. Donc, si vous payez pour un abonnement, vous vous sentirez obligé d'aller passer une à une heure et demie à utiliser ces services. Prenant ce temps de préparation et Voyage / compte, deux heures au minimum sont nécessaires. Alors s'il vous plaît ne pas sauter dans ce sans se rendre compte de l'impact soudain à votre style de vie.

Ce n'est pas autant de plaisir, mais un programme d'exercice dans votre propre maison, c'est facile. Il suffit de faire un voyage dans un magasin d'articles de sport et obtenir des haltères (début de lumière) et une bande de résistance. Souvent, cela coûte moins cher qu'un laissez-passer un jour à la salle de gym et c'est seulement une rupture d'un temps dans votre horaire, sauf si vous combiner le voyage avec quelque chose d'autre que vous l'habitude de sortir faire.

Mais vous demandez: "Est-ce que ce pas ennuyeux?". Bien sûr, mais il ya ce que vous pouvez faire pour épicer vers le haut comme demander à un voisin et ami à vous rejoindre ou la mise en place en face de votre télévision avec votre chaîne préférée ou un DVD. Soyez sûr de trouver un créneau horaire qui fonctionne facilement pour vous. Pour moi, c'était tôt le matin avant ma journée régulière a commencé. Mais mes amis et voisins étaient réticents tôt le matin, alors j'ai utilisé la télévision. J'ai décidé de se réveiller 30 minutes plus tôt chaque matin pour que je n'aurais pas de répercussions sur ma existants tâches quotidiennes.

Utilisez quelques minutes à l'étirement et d'échauffement, puis un jour sur deux, d'utiliser des poids pour faire travailler les bras, la poitrine et le dos. Le lendemain, il suffit de faire un peu de gymnastique, course, marche rapide, ou l'exercice aérobic autres. J'ai du travail des vidéos que j'utilise et je ne yoga pour les étirements. Suivez le lendemain avec la jambe, les fesses et la formation de poids ab. Ensuite, faites une journée d'aérobic. Sur la journée de formation de poids suivante, recommencer avec le bras, la poitrine et exercices pour le dos. C'est votre routine et être sûr de varier les types de mouvements que vous utilisez dans votre routine de l'entraînement aux poids afin que vos muscles ne sont pas utilisés à un mouvement spécifique. Voir ces conseils. N'oubliez pas, d'abord très léger sur les poids et seulement augmenter le poids en petites quantités car ils sont trop facile à faire. Essayez de passer 20 minutes d'exercer chaque jour de semaine. Assurez-vous de repos le week-end et vous livrer à des activités que vous aimez. La santé mentale est importante si vous avez besoin le week-end pour vous distraire des activités hebdomadaires.

Un changement graduel à votre routine quotidienne est la clé du développement durable un mode de vie qui vous aideront à devenir et à rester en forme, l'assiette et sain. La routine au-dessus permettra d'augmenter votre métabolisme et brûler les graisses parce que votre corps va travailler pour réparer et renforcer les muscles lors de vos journées entre la formation de poids. Faire des changements lents à votre alimentation, ne pas trop manger, prendre des suppléments vitaminiques, et d'essayer quelques-uns des produits naturels disponibles pour aider votre corps de se purifier et de brûler les graisses. Voir mes liens avec la recherche l'alimentation, les vitamines, les suppléments et la combustion des graisses que je recommande.

Surtout, buvez beaucoup d'eau et de garder une attitude positive. Si vous faites de petits changements, vous aurez plus de facilité à ajuster votre style de vie. Vos amis et les gens que vous rencontrerez un meilleur avis que vous chaque semaine de votre voyage passe!

Référence: About.com - Formation Poids 101, Mise en route, par Waehner Paige, Guide About.com. Mise à jour : 16 juin 2010