Effets Hoodia Gordonii Side - Que chercher dans le présent supplément de perte de poids populaires

Si vous êtes l'un des nombreux qui envisagent de prendre des suppléments de perte de poids, vous devriez toujours vérifier s'il ya des risques avant de les commencer. Par exemple, Hoodia gordonii est venu sur le marché comme une possibilité de perdre quelques kilos indésirables. Mais selon certaines études il ya des effets secondaires Hoodia gordonii que vous voudrez peut-être prendre en considération.

Il s'agit d'un supplément à base de plantes qui a été utilisée par les Bushmen San en Afrique du désert du Kalahari pour des milliers d'années. Il a été utilisé comme un moyen pour tromper la faim, sous certaines conditions.

Mais il ya en fait deux problèmes avec cette affirmation quand il est associé avec des gens aux États-Unis de le prendre. Un, il n'y a pas eu assez d'études ici pour mandat de lui donner un pouce en l'air de la LAD, le cachet de personnes régissant l'approbation, si nous savons tous comment ils sont cooptés par les grandes entreprises pharmacie.

Deuxièmement, l'histoire des Bushmen qui se reflète sur ne tient pas compte de l'un des médicaments que les Américains peuvent être sur que peuvent-ils interagir de façon négative. En d'autres termes, vous ne savez pas comment les effets Hoodia gordonii côté entreront en jeu à la médecine moderne nous sommes nombreux à prendre, y compris même ce que nous considérons normal au cours des médicaments en vente libre.

Vous avez alors de considérer les actes de Pfizer, le géant pharmaceutique. Ils avaient acquis les droits à l'ingrédient actif isolé du Hoodia gordonii de 21 millions de dollars stupéfiant dollars, uniquement pour leur rendre grâce aux études de leurs propres qui ont été menées.

Il semble qu'ils essayaient de créer une version synthétique de l'ingrédient actif P57 dont ils avaient du mal à faire. Par sa synthèse, ils peuvent faire deux choses. Un, elle pourrait être en mesure de brevets et de marques de leur version synthétique de leur donner plusieurs années pour récolter les fruits que personne d'autre ne serait en mesure de rivaliser. Deuxièmement, depuis le cactus d'origine n'étant pas une synthèse de plante commune serait de fournir des produits beaucoup plus de gens qui cherchent désespérément tout type d'aide perte de poids.

Après leur renversement, ils ont écrit au New York Times et a déclaré que même si au supplément ne semblent agir comme un suppresseur d'appétit, il y avait encore des préoccupations. Composés dans le Hoodia gordonii provoqué des effets secondaires sur le foie et qu'ils ne pouvaient pas être séparés de l'ingrédient actif.

Mais le problème n'est pas seulement avec le foie. Il ya une préoccupation importante sur la façon dont il peut interagir avec d'autres médicaments que l'individu peut être sur. Ceci est principalement dû à la préoccupation du foie.

En outre, les effets Hoodia gordonii côté notamment de son influence sur la glycémie et de la soif. On suppose que c'est des trucs du cerveau en lui faisant croire qu'il est amplement sucre dans le sang, mais si c'est vrai alors il est possible que le niveau de l'individu sucre dans le sang pourrait chuter trop loin. Il est également soupçonné d'inhiber la soif. Il y avait des rapports, qui ont jusqu'ici été confirmés, des Bushmen qui l'a utilisé pour le contrôle de la faim et la mort de déshydratation.