Cinq moyens infaillibles pour accélérer la perte de graisse

Beaucoup d'Américains finissent par atteindre un certain âge, regarder dans le miroir, et se demandent ce jamais arrivé à leur jeunesse, élancée. En conséquence, livres de régime, les aliments et les suppléments ne manquent pas de fournir à la population d'âge moyen et la surcharge de l'aide supposée dont ils ont besoin.

Certaines personnes vont sur un régime d'exercice ou le régime alimentaire et connaître le succès de perte de poids. Beaucoup d'autres, cependant, n'en ont pas. Une partie du problème est que il semble y avoir autant de remèdes pour perdre du poids car il ya les personnes en surpoids, qui sème la confusion.

La confusion ne doit pas être présents. De multiples études ont montré que de perdre quelques livres supplémentaires est un processus simple pour la plupart des gens. Vous pouvez accélérer votre rythme de perte de graisse juste par l 'une ou plusieurs activités suivantes:

1. Exercice première chose le matin. Cela signifie que, avant que vous n'ayez rien mangé. Beaucoup de body-builders ne jurent que par cette technique. Le consensus général est que cela fonctionne parce que votre corps n'a pas à brûler les glucides, il a donc à brûler la graisse. Même si vous mangez d'abord, puis l'exercice, l'augmentation du métabolisme provoqués par l'exercice du matin se poursuit tout au long de la journée.

2. Soulevez des poids. Une séance d'haltérophilie intense élever votre taux métabolique supérieure à une séance d'entraînement aérobie. En outre, la combustion des graisses mentionnées ci-dessus se poursuivront pendant une période après l'entraînement. En d'autres termes, si vous êtes sérieux au sujet de la perte de graisse, prendre au sérieux en gagnant du muscle.

3. graisses Mangez des aliments sains, et d'éviter tous les gras trans. Les graisses saines, en plus d'améliorer le fonctionnement du cerveau, en fait aider votre corps à brûler les graisses. Les gras trans, d'autre part, sont considérés par le corps des toxines et le bâton comme de la colle à tissus internes.

Les graisses saines comprennent:



Les gras saturés de boeuf nourri à l'herbe, beurre biologique, et l'huile de noix de coco vierge.

Les gras monoinsaturés, comme celui trouvé dans l'huile d'olive.

Graisses présentes dans les aliments végétaux bruts, tels que les noix brutes et les avocats.



4. Réduire considérablement votre consommation de féculents. Les aliments comme les pains, pommes de terre, de riz et se décomposent en sucre pendant la digestion. Si ce sucre n'est pas utilisé peu après avoir mangé, il est transformé en graisse. En raison de la fibre dans les aliments de grains entiers, ils sont moins propices à la prise de poids que leurs homologues transformés, comme la fibre ralentit la dégradation de l'amidon en sucre. Toutefois, ils ne devraient pas être encore une grande partie de votre alimentation si vous essayez d'accélérer la perte de graisse.

5. Mangez plus de fibres. Comme indiqué plus haut, les aliments contenant des fibres ralentissent l'absorption de sucre dans le sang pendant la digestion. En outre, lorsque vous mangez un repas à haute teneur en fibres de la fibre qui vous fait vous sentir rassasié plus vite et vous aurez une chance beaucoup plus faible de la suralimentation.

Ces cinq façons d'augmenter la perte de graisse et de vous aider à perdre du poids peut être facilement incorporé dans votre routine quotidienne. N'oubliez pas que votre corps est unique. Certaines des techniques ci-dessus va travailler pour vous, tandis que d'autres semblent ne rien faire. Expérience jusqu'à ce que vous commencer à voir les résultats que vous voulez-une tondeuse pour le corps, plus d'énergie, et une meilleure santé.