Métabolisme - Le moteur de la perte de graisse

Notre métabolisme est une composante souvent négligée d'un programme de perte de graisse. On entend souvent parler de la secouer miracle ou pilule de régime miracle, ou même le régime miracle. Mais non pas tant en termes de dynamisation du métabolisme.

Combien calories que vous brûlez est directement liée à la rapidité de votre métabolisme est en cours d'exécution. Et combien le tissu musculaire maigre vous avez détermine la vitesse de votre métabolisme. La voie principale pour augmenter votre métabolisme est d'augmenter le montant de la masse musculaire maigre que vous avez sur votre corps. La seule façon de garantir que n'est à réaliser des exercices de musculation avec une bonne dose d'effort. Nous ne sommes pas à la recherche d'une brûlure au moyen de 5 poids en livres et en effectuant 25 repr. Votre métabolisme va réagir lorsque réelle musculaire commence à se développer, et cette évolution se produit quand vous maintenir une intensité élevée en utilisant des séries longues (8-15) et plus lourd poids de sorte que les représentants vous sont difficile mais pas impossible.

Il existe de nombreux autres facteurs qui sont impliqués dans la stimulation de votre métabolisme tels que: être hydraté (boire au moins la moitié de votre poids corporel en onces d'eau par jour), votre niveau d'activité, combien de fois que vous mangez (5-6 petits repas par jour), assez de calories, l'effet thermique des aliments (la quantité d'énergie qu'il faut pour digérer les aliments que vous mangez des aliments plus sains ont-supérieur effet thermique), et l'âge.

La plupart de ces que nous pouvons contrôler. Mais ce que l'on souvent négligée au profit d'une solution rapide qui ne laisse que des résultats temporaires voire pas du tout. Peut-être que la solution est tellement ennuyeuse que nous avons tendance à rechercher une autre solution que la solution réelle qui nous pend au nez.

Tout le monde a un métabolisme et en fonction de nombreux facteurs qui comprennent votre histoire de l'alimentation et l'étendue des dommages qui a été fait, la quantité de tissu musculaire que vous avez actuellement sur votre corps, ainsi que votre âge, permettra de déterminer son taux actuel de brûler des calories . Maintenant, avant de partir et dire que vous êtes trop vieux pour stimuler votre métabolisme, je dois vous parler de mon client Joan qui est âgé de 62 ans et est actuellement de 34 livres de moins que ce qu'elle était il ya 3 mois. Je crois fermement à la discipline il peut travailler pour n'importe qui.

Si vous voulez vraiment perdre du poids et ce que vous faites actuellement ne fonctionne pas pour vous, puis l'arrêter à l'heure actuelle. Faire un changement dans votre routine, vos habitudes alimentaires, votre consommation d'eau, vos choix alimentaires, et votre programme de l'exercice. Ne pas permettre à votre corps de s'adapter à l'entraînement même tous les jours ou les mêmes aliments chaque jour. En gardant ce différent, vous gardez votre corps sur ses orteils et devinez ce que vous allez faire ensuite. En ne laissant pas votre corps, vous adapter en substance fournir plus de travail pour le corps, qui est une bonne chose. Lorsque le corps tente de s'adapter aux nouvelles choses, elle brûle une quantité élevée de calories. Et je pense que vous savez ce que cela signifie. De grandes choses sont dans votre avenir.

Il ya une raison à ces solutions pour la perte de graisse ont été autour pendant un temps très long. Ils travaillent et quand mis en œuvre complètement et systématiquement, votre métabolisme, le moteur de votre perte de graisse, se déroulera hautes et longues.