Avez-vous à compter les calories à brûler les graisses?

Compter les calories est presque considéré comme une condition préalable à la minceur. Mais est-ce si important? Tu ne peux pas perdre du poids sans avoir à lire l'étiquette de tout ce que vous mangez? Permettez-moi de vous brosser un petit tableau: Vous ouvrez votre réfrigérateur, votre œil attrape un yaourt aux fruits. Vous voulez vraiment que le yogourt.

Vous commencez à penser: «Qu'est-ce que j'ai mangé aujourd'hui», «puis-je me permettre ce yaourt?" Vous avez accès pour le yogourt et commencer à chercher le tableau des éléments nutritifs. Ensuite, vous commencez à déchiffrer la table et le sens de ces calories. Vous décidez de manger le yaourt. Il n'a fallu que quelques minutes et vous avez même sentir un peu coupable à ce sujet. Cela vous semble familier?

Ceci est ce qu'une personne passe par un régime tous les jours. Mais je dis: N'est-ce pas assez que nous avons besoin de savoir ce que nous mangeons et quand nous mangeons? Devons-nous devenir un compteur de calories de l'homme? Faut-il compter les calories à brûler les graisses? Non, il ne faut pas.

Nous pouvons arrêter de compter chaque calorie et encore perdre du poids de façon satisfaisante. Bien sûr, vous devriez avoir une bonne connaissance de ce que vous devriez manger et dans quelle mesure il. Le problème est: les gens deviennent fanatiques. Être à la diète, on ne peut pas manger tout ce que nous voulons quand nous le voulons (et oui, nous sommes encore sur un régime alimentaire), mais nous aussi nous ne nous sommes pas constamment avec de compter les calories à brûler les graisses correctement.

Par exemple: Si vous connaissez votre alimentation vous dit de manger un repas 400 calories, il peut être traduit à manger 350-450 repas riche en calorie (tant que vous n'avez pas il suffit d'ajouter 50 calories à chaque repas de la journée). Vous pouvez compter les calories dans le plus large accidents vasculaires cérébraux et encore perdre le poids réel. Croyez-moi, le soulagement de ne pas avoir à compter chaque calorie sera vaut bien plus que le 100-150 occasionnels calories par jour que vous pourriez manger.

L'important est de se libérer. Je n'exagère pas. Si vous avez fait ça pendant un moment arrêter le calcul des calories est si rafraîchissant, Vous vous sentirez comme une personne différente. Mais ne pas confondre avec moins d'attention. Vous avez en fait à accorder plus d'attention, de ne pas les calories, mais à ce qui se sent bien.

À long terme, la motivation pour continuer est beaucoup plus important que les quelques calories supplémentaires.

Vous devez changer votre état d'esprit à partir de:

"Je dois compter les calories à brûler les graisses"

De :

"Je sais que mes calories à brûler les graisses"

Concentrez-vous sur le contenu de la nourriture, la valeur nutritionnelle de ses "et non pas la différence entre un 200 kcal sandwiches à un 230 kcal. Cet état d'esprit vous aidera à respecter votre régime alimentaire. Et plus important encore, il vous aidera à faire votre régime alimentaire plus facile et plus calme. Tu ne veux pas que? Ne pas vous voulez profiter de votre alimentation? Ou du moins pas souffrir? Bien sûr, vous ne.

Rappelez-vous: une bonne alimentation vous donnera l'équilibre, pas vous priver de celui-ci.