Le jeûne de jus pour Guide de la perte de poids

Si vous êtes coupable d'avoir tenté toutes les rations connue dans le livre et pourtant l'impression qu'ils ne travaillent pas pour vous, alors peut-être qu'il est temps d'essayer cette nouvelle façon de manger vos fruits et légumes. Jus de jeûne pour perdre du poids est une stratégie relativement nouvelle. L'idée derrière cette méthode est que au lieu de manger un repas complet à base de viande et de céréales, vous lui substituer organiques fruits et légumes frais qui ont été liquéfiés ou ont été transformés en jus.

Avec le jeûne de jus, il faut consommer environ 32-64 onces de jus par jour. Ce montant devra être divisée en une journée. Dans un repas, vous pouvez choisir de boire environ 8-12 onces de jus et le reste peut être divisé entre les repas juste pour que vous ne vous la faim. Vous n'avez pas à vous limiter à la commune saveurs de jus, il est effectivement souhaitable que vous mélangez les fruits et les jus de légumes de sorte que vous pouvez obtenir plus d'éléments nutritifs.

Lors de jus de fruits, vous devriez éviter d'utiliser ceux-là en conserve ou transformés. Toujours boire uniquement de jus de fruits frais. La raison pour laquelle vous devez éviter les jus de fruits transformés ou en conserve, c'est qu'ils contiennent habituellement de grandes quantités de sucre, d'additifs et conservateurs. Il existe une variété de fruits que vous pouvez transformer en jus, ils comprennent: les pommes, les cantaloups, fraises, raisins, la goyave, melon d'eau, et les poires.

Légumes d'autre part peut s'avérer un défi lorsque jus. Il peut donc être une bonne idée de passer quelques dollars pour acheter un presse-agrumes grande, afin de maximiser la quantité de jus vous pouvez obtenir dans un légume. Certaines des légumes qui en fait pour les jus de grande et bonne santé sont: les betteraves, brocolis, céleri, racines de gingembre, les carottes, épinards, cresson, concombre, et même le persil.

Si vous n'êtes pas à l'aise dans l'eau potable jus de légumes, vous pouvez la remplacer par le bouillon de légumes. Prêt bouillon ne doit pas être utilisé, à nouveau, il est préférable que vous faites vous-même afin d'assurer sa «fraîcheur». Il vous suffit de couper vos légumes en cubes et le jeter dans une casserole avec de l'eau. Lors de bouillon de légumes, ne jamais mélanger à l'huile ou d'autres assaisonnements pour éviter de stimuler votre système digestif.

Lorsque le jus de jeûne, essayez de ne pas se limiter aux fruits et légumes courants. Essayez de découvrir différents mélanges ou des recettes pour les jus, afin de rendre le goût plus tolérable. Si c'est bien fait, le jeûne de jus peut effectivement être une réponse à vos problèmes avec la perte de poids.