Garantir votre succès de perte de poids par cristallisation Votre «Pourquoi!

Lock-vous à votre «pourquoi» de la réussite de perte de poids garantie! La plupart des gens sous-estimer la puissance de leur «pourquoi» ou qui n'ont pas la clarté de leur «pourquoi». Le «pourquoi» vous voulez perdre du poids est loin, loin, plus important que le «comment». Vous savez comment perdre du poids en maintenant, si vous savez comment, pourquoi n'êtes-vous pas le faire? Est probable que votre raison est très faible ou vous n'avez pas cristallisé la raison pour laquelle vous voulez perdre du poids. Ayant une forte et claire pourquoi recevrez votre cours, autour, à travers tous les obstacles que vous rencontrerez dans votre voyage de perte de poids. Donc, ne pas avoir un faible pourquoi créer une forte et puissante en demandant pourquoi alors préciser votre pourquoi en ajoutant la phase "qui signifie". S'il vous plaît écrivez-les et consultez-les souvent. Un exemple:

Je veux peser XXX lb parce que (votre "pourquoi") qui signifie (préciser votre pourquoi)

Permettez-moi de remplir les blancs. Je veux intervenir, car £ 180 (je ne veux pas avoir une pression artérielle élevée) qui signifie (je n'aurai pas à m'inquiéter de mes jambes gonflent, ou de prendre la clonidine, ou des médicaments hypertension autres comme ma famille ne souffrent inutilement ou .) Or, je veux peser 180 lbs. parce que (je ne veux pas devenir diabétique) qui signifie (que je n'ai pas des problèmes de santé avec mes numéros de glucose et que je n'aurai pas à prendre actos de réglementer par des niveaux de sucre sanguin, je ne peux éviter une foule d'autres complications physiques) . Je veux peser £ 180 parce que (je veux être plus mince) qui signifie (je peux marcher, courir, à se sentir mieux dans ma peau. Ne pas être tout le temps fatigué, un magasin et ne pas avoir à acheter des maillots XXXXL en une seule couleur). Les raisons plus ou tenants vous avez le meilleur et les cristalliser et les rendre forts en ajoutant "qui signifie" pour eux. Lock-vous à votre "Pourquoi" pour le succès de perte de poids garantie.