Ne pas utiliser nos muscles nous rend Fat

Pour les 40 dernières années impaires, nous avons cru que la perte de poids et pesant moins sur la balance de salle de bains est la clé pour une vie saine. Cet accent sur le poids corporel est l'approche la plus commune, mais est en fait l'idée la moins efficace. Un métabolisme sain (le moteur du corps) est bien plus important pour un poids corporel sain que des chiffres sur une échelle.

Pour parvenir à l'exercice de remise en forme métabolique approprié et une alimentation saine est la clé afin de carburant maximale (calories) sont brûlés à la fois tout en étant actif et au repos. Cet état de la santé, l'organe est prélevé un lent stocker la graisse à une énergique une combustion des graisses et n'a rien à voir avec ce que pèse une personne.

Nous avons une nouvelle compréhension de l'impact de l'exercice régulier qui fonctionne le système musculaire a directement sur les hormones et le métabolisme. Il est temps de mettre la science de perdre du poids de l'âge des ténèbres afin que nous puissions parvenir à une meilleure santé et se débarrasser de l'excès de graisse corporelle que presque les deux tiers de la population mondiale a maintenant.

Pendant des décennies, nous nous sommes intéressés uniquement avec ce qui s'est passé au cours d'une séance d'exercice plutôt que ce qui s'est passé après. Faible activité lente type endurance et les régimes amaigrissants teneur réduite en calories était considéré comme tout ce qui était nécessaire pour brûler la graisse et obtenir en bonne forme.

Mais nous savons maintenant que ne pourrais jamais travailler en tant que ces deux concepts de travail contre le métabolisme du corps en le ralentissant et en augmente la s'encombrera mettre un frein à la perte de graisse du corps excessive.

Nous savons maintenant que ce qui arrive après une séance d'exercice est l'aspect le plus important d'établir la condition métabolique qui se rapporte à votre capacité du corps à brûler les graisses. Lorsque vous exécutez un programme de résistance à une bonne formation qui travaille les muscles grands par leurs gammes de mouvement sous une charge 2-3 fois par semaine ce qui augmente le poids du corps maigre et augmente vos machines la combustion des graisses.

Le long activité lente répétitives que nous l'habitude de penser beaucoup de graisse brûlée en fait des brûlures seulement une petite quantité au cours de la session et ne contribue guère à rien d'augmenter le métabolisme de sorte montants plus élevés du carburant sont brûlés autour de l'horloge. La santé et l'état de votre tissu musculaire est ce qui détermine le taux que vous brûler le combustible (calories) et ce n'est pas tonique correctement avec long et lent des activités récréatives.

Pensez à votre tissu musculaire comme votre ami combustion des graisses. Comme les ouvriers peu de votre tonus musculaire forte va travailler à l'extérieur, jour et nuit engloutir excès de graisse corporelle, même pendant que vous dormez. C'est une proposition très attrayante vous ne croyez pas?

L'une des raisons pour lesquelles il est un surpoids global et problème de l'obésité, c'est que nous avons rarement à l'utilisation des muscles plus. Gadgets, des machines et la technologie ont remplacé toutes les «travail» que nous avions l'habitude de l'appeler ainsi nos vies sont devenues faciles et pratiques. Mais le prix est notre corps ralentit, les magasins de plus de graisse et devient vulnérable aux maladies.

Mais il n'a pas de vous arriver. Procurez-vous commencé un programme de formation des forces pour seulement 2-3 séances par semaine et de regarder à votre tour la masse grasse corporelle stocker dans une forte une maigre combustion des graisses. C'est ce qui est nécessaire pour une longue durée de vie sans maladie énergétique qui est de loin la meilleure option.