Cherchez-vous de la Magie de perte de poids?

J'ai été consultant pour la magie alimentation à partir du moment que j'étais un petit enfant, environ 10, je pense. C'est quand j'ai commencé mes prières tous les soirs se terminant par une prière de perte de poids se réveiller maigre. S'il vous plaît Dieu, fais de moi ce soir maigre quand je dors, et quand je me réveille demain, je vais bien manger et de l'exercice et tout ce que je suis censé le faire. Juste me faire maigre en premier. Chaque soir sans faute je fermai les yeux en pensant ce sera la nuit quand elle arrive. Que je priais pour une dose de magie perte de poids.

Bien sûr, ce genre de pensée magique n'est pas si farfelu pour un enfant de 10 ans, mais comme j'ai grandi et j'ai réalisé que je n'aurais probablement pas réveiller maigre dans la matinée, j'ai toujours nourri un désir non-dit pour certains régime magique pour faire face à mon corps en pleine expansion. Je voulais quelque chose à rendre facile. Je croyais de tout mon coeur qu'il n'y avait pour moi une solution, mais cette solution devait venir de l'extérieur, pas de l'intérieur de moi. J'ai vécu ma vie en espérant et en attendant de tomber sur quelque chose de magique alimentation.

Oh, bien sûr j'ai fait des choses pour m'aider. droit cuit, mesuré mon portions, blanc, il jointures à ces pot bureau lucks seulement rentrer à la maison ce soir-là et la frénésie ma cervelle. Essayé de me parler dans l'exercice régulier. En parlant de parler, j'ai fait beaucoup de cela aussi. Beaucoup de lots véritable thérapie, et aussi du traitement informel expliquer à des amis ou qui voulait l'entendre mes propres théories au sujet de mon manque de succès. Mais même alors que je «travaille» sur lui et «parler» à ce sujet, j'ai été également en attente. Attendant patiemment ma prière perte de poids doit être répondu par exemple, pour la vraie solution à apparaître par magie.

Je ne peux vraiment pas être précis sur où je pensais que cette magie de perte de poids serait viennent. Mais il avait des jours où j'ai vraiment pensé qu'il pourrait quitter le ciel, pas littéralement, mais sous la forme d'une nouvelle découverte scientifique sur les gènes ou la théorie du point de consigne ou de la production de sérotonine dans le cerveau. Certains corps serait de découvrir quelque chose de cela voudrait dire que je n'aurais pas d'essayer plus ou ne plus travailler.

Il n'y a que la pensée magique à nouveau. Je pense que sans le vouloir, le poids magiquement tomber.

J'ai toujours eu du mal à comprendre comment les gens peuvent acheter toutes les réclamations faites par des publicités ridicules perte de poids du produit. Je me suis dit que j'étais trop intelligent pour cela. Et j'ai été. Je sais que ce genre de choses ne fonctionnent pas, mais ...

J'ai toujours prié en silence pour le jour où l'une de ces produits a été trouvé pour être véritablement efficace.

La seule différence entre moi et quelqu'un de composer le téléphone pour commander un de ces produits est la volonté de reconnaître la pensée magique. Je me cachais, en gardant ma pensée magique un secret, mais ils ont reconnu leur désir pour la magie régime avec l'utilisation d'une carte de crédit par téléphone. Nous voulions tous les deux la même chose - une façon de perdre du poids comme par magie. Oh oui, et ce que j'ai dit ... il doit être facile.

Pourquoi avons-nous besoin de magie? Parce qu'au cœur de notre être est une croyance intrinsèque que nous ne pouvons pas et que même si nous le pouvions, nous ne le méritent pas. Parce que nous port honte qui est si profonde et si douloureuse, il nous a convaincus que nous ne méritons pas le corps attrayant saine à laquelle nous aspirons.

Nous avons donc passer par les mouvements. Exécution de WW à Jenny Craig à l'extrême de la chirurgie bariatrique. Vous ne pouvez pas jeter l'éponge, après tout. Donc, vous essayez encore un autre nouveau régime et ne parviennent pas à cela. Bien sûr, vous saviez que vous alliez. Vous êtes un échec, après tout. Mais peut-être avec un peu de magie régime alimentaire, cela pourrait changer. Et si la vie de faux espoirs sur. L'espoir que nous allons nous réveiller un matin, regarder dans le miroir et de constater que notre prière perte de poids a été répondu et nous avons été transformé par magie en la personne nous avons toujours voulu être.

N'est-ce pas que la vérité se cache derrière «Je vais commencer mon régime lundi" ou je vais commencer mon régime après les vacances, ou après notre retour de vacances ou après ce grand projet est terminée au travail. Quel que soit votre "après" est, c'est une métaphore pour «Si je attendre jusque-là, peut-être un peu de magie tomberont du ciel avant cette date et je n'aurai pas à le faire."

Voici ce que je sais. (Je) peu Je crois que je peux et le plus important de tous, je crois que je le mérite. Je n'ai rien à se reprocher. Bien sûr que je peut avoir besoin d'aide et de soutien. Je ne peux pas le faire seul, mais je peux le faire. Je n'ai pas à attendre jusqu'à ce que j'arrive sur l'ensemble de mes traumatismes de l'enfance. Je n'ai pas à attendre pour rien. Je dois cesser d'attendre que la magie.

Comment pouvez-vous vous débarrasser de la nostalgie de la magie? Reconnaissez-le. Ne pas le cacher. Laissez-le dehors dans la lumière du jour où vous pouvez le toucher et le sentir et lui enlever son pouvoir. Vous n'avez pas besoin de compter sur la magie. Vous pouvez le faire. Vous le méritez bien!

N'oubliez pas les paroles de Julia Child, «La vie elle-même est la plus grande crise de boulimie."