Diet Made Simple - Mangez les aliments les besoins du corps et de tenir compte de trois suppléments

Quelque chose qui confond beaucoup de gens est ce qu'il faut manger et ce qui constitue un régime alimentaire sain. Cela entraîne, en particulier ceux qui veulent réduire le poids dans un modèle de procès et les tribulations d'une alimentation qui ne fonctionne pas, la frustration et la confusion quant à ce qui constitue une saine alimentation.

En tant qu'êtres humains, nous aimons que les choses assez simples. Même plus encore aujourd'hui dans nos vies, souvent occupés, en gardant les choses simples est un gros plus. Il est en quelque décevants à certains égards, puis de voir que cette année nous aurons un nouvel ensemble de lignes directrices diététiques. Cette publication États-Unis provient de l'action des 13 scientifiques de la nutrition qui passent par des camions de documents et d'études.

Ils détiennent également une série de réunions où les groupes de l'industrie et, vraisemblablement, les lobbyistes peuvent présenter des témoignages. L'Institut national des pêches a dit que les gens devraient manger plus de poisson. Le Salt Institute affirme que les lignes directrices consommation de sel doit être changé. Je ne sais pas si l'industrie du bétail a fait des observations, mais pas difficile de deviner ce qu'ils peuvent défendre.

Apparemment, les éléments nutritifs sont discutés un par un et le but est de trouver des «lignes directrices» qui sont censés permettre aux gens d'obtenir tous les "nutriments", de la nourriture sans avoir besoin de suppléments.

Qu'est-ce une charge de non-sens. Comment peut-on avoir des lignes directrices qui s'appliquent à toutes les personnes tout le temps? Les bases de ce besoin de notre corps n'a pas changé en 10.000 ans. Nous avons besoin de fruits et légumes, protéines (animales ou végétales) et certaines céréales, de noix et de l'eau. Un peu de produits laitiers est très bien. Ce sont les bases, simple, vraiment.

Dans un monde idéal nous aurions tous nos "nutriments" de cette situation. Il existe des hypothèses dans ce qui n'est pas toujours valable. La première est que les légumes ont des montants de minéraux qu'ils sont censés et ne sont pas de l'épuisement des sols. Une autre est que dans nos vies trépidantes, nous serons toujours manger ce que nous avons réellement besoin chaque jour.

Il ya aussi l'hypothèse que tout le monde a les mêmes besoins et que ces besoins, même pour la même personne restent constants. Encore une fois cela n'a aucun sens. Un athlète de formation a des besoins plus importants que celui qui n'est pas. Lorsque vous avez un virus à vos besoins peut être plus grande. Quand on est stressé en va de même.

C'est pourquoi, malgré constante dénigrant des gouvernements et des médecins, des suppléments restent populaires. Le terme moyen de faire compléter ou de compenser une déficience. Ce n'est pas un remplacement pour manger les carburants le corps a besoin.

La prochaine question est de savoir ce dont j'ai besoin? Cela varie d'une personne à l'autre et seront différentes pour la même personne à des moments différents. Comme un guide très général, les suppléments les plus universellement utile sont

1) Un supplément alimentaire tout comme les fruits et légumes comprimé.

2) Une huile de poisson (si vous ne mangez 3 sert de poisson gras par semaine)

3) Un bon antioxydant.

Donc, garder les choses simples. Mangez des aliments réel qui a la couleur et jusqu'à récemment, était de plus en plus ou en se déplaçant. Utilisez des suppléments comme un top en fonction de vos besoins et des circonstances.