Programme de motivation de perte de poids - 4 questions fondamentales auxquelles vous devez répondre

Vous cherchez un programme de régime qui vous aidera à perdre du poids n'est pas un problème. Un grand nombre de programmes de perte de poids sont maintenant disponibles dans les magasins et sont constamment en vous garantissant des résultats rapides et efficaces.

La principale préoccupation de tout programme de perte de poids n'est pas avec sa sélection, mais sur votre volonté et l'enthousiasme pour terminer ce programme en particulier ... votre motivation.

Il ya plusieurs facteurs à considérer avant de décider de réduire le poids. Cependant, il ya une chose que vous devez d'abord travailler sur - votre esprit.

Savez-vous que vos pensées, qui font partie de votre esprit a le pouvoir de contrôler et de vous dicter quoi faire?

Pensées sont souvent susceptibles de se réaliser en particulier si cela se répète. Le plus souvent, vous pensez, la plus forte et plus probablement y arriver car il affecte votre attitude, les émotions, les attentes et les comportements.

S'il est négatif, une mauvaise chose va se passer, mais si elle est positive, il se révélera être aussi bien positif. C'est pourquoi nous devons être prudents dans ce que nous pensons afin de trouver la bonne décision avant de procéder à l'action. Nous sommes celui qui magnétise ce que nous attendons.

Dieters ont leur propre programme unique motivation de perte de poids - pourquoi ils continuent à exercer et les régimes amaigrissants.

Dans un programme de motivation de perte de poids, vous devez répondre à quatre questions fondamentales:

1. Pourquoi voulez-vous à la diète?

Soyez précis et réaliste à cette question. Connaître les raisons. Pas comme "Je veux être sexy" au lieu ", je veux être capable de courir une heure par jour dans un ovale ou dans le parc pour le système immunitaire de mon corps sera plus fort."

2. Quel est votre objectif de poids?

Pour les adultes, prenez la bonne gamme de poids en fonction de votre taille. Elle doit être fondée sur votre indice de masse corporelle (IMC).

Vous pouvez demander à votre médecin à ce sujet ou de la recherche en ligne.

3. Comment vais-je atteindre mon poids désiré?

4. Quel type de régime alimentaire sain convient à mon style de vie afin que je puisse le faire régulièrement?

Répondez à ces questions, alors entraîner votre esprit à remplir des pensées positives et dire: «Je peux le faire» à plusieurs reprises jusqu'à ce que votre corps absorbe finalement son énergie. Essayez ce programme de motivation de perte de poids maintenant et commencer à penser positif.