Diet Évitez Sabotage - Comment vous-même l'étiquetage d'une manière négative peut détruire votre plan de perte de poids

Afin d'éviter le sabotage régime alimentaire moins penser à la façon dont un traitement de certaines douce va vous nuire et, au lieu de commencer à écouter la façon dont vous parler à vous-même parce que quand il s'agit de la perte de poids la façon dont vous vous label est un facteur important de savoir si vous réussir ou échouer.

L'auto-étiquetage est une façon de vous décrire d'une manière généralisée, l'étiquette devient un moyen pratique et simplifiée d'expliquer «qui» vous pensez que vous êtes.

L'étiquetage n'est pas toujours négatif, si par exemple quelqu'un vous demande ce que vous faites dans la vie que vous pourriez répondre: «Je suis un enseignant." Il s'agit d'un label ou une façon de vous décrire de façon simple.

Toutefois, lorsque vous vous attribuer une étiquette négative, surtout après avoir fait quelque chose de «mauvais», ces étiquettes peuvent devenir très nuisible à l'estime de soi et d'agir comme une barrière à la progression vers votre objectif. Par exemple, si vous suivez un régime strict et ensuite un faux-pas et manger un morceau de gâteau au chocolat, au lieu de décrire votre action en tant que mal, vous vous étiquette négative en disant: «Je suis un échec" ou "je serai toujours être gros. "

Cette habitude de l'étiquetage qui limite considérablement votre perception de qui vous êtes et il renforce le sentiment d'être impuissante à jamais vraiment changer vos habitudes, rendant presque impossible d'éviter le sabotage alimentation parce que, bien franchement ... c'est juste qui vous êtes.

Vos pensées jouent un rôle important dans votre succès perte de poids et à cause de cela, vous devez commencer à vous voir comme vous appuie. Essayez ce matin et simple exercice mental soir. Au nom du matin trois choses que vous sommes vraiment reconnaissants de votre vie ou mieux encore au sujet de votre corps (par exemple mon corps me laisser respirer toute la nuit pendant que je dormais ...) et ensuite dans le droit soir avant d'aller dormir nom de trois choses que vous avez bien fait aujourd'hui que vous avez poussé vers votre objectif (c.-à-j'ai mangé une salade à midi, j'ai pris l'escalier plutôt que l'ascenseur ...). En faisant cet exercice facile que vous entraînez votre cerveau pour trouver les aspects positifs plutôt que des négatifs et cela vous aidera à éviter les actes de sabotage alimentaire.