Perdre de la graisse - Comprendre l'eau - élixir magique de la vie

Suivant à l'air, l'eau est l'élément le plus important de la vie sur notre planète.

Il ya quatre piliers de perdre de la graisse corporelle en excès. Ils sont: 1. Réduire Calories. 2. Accroître l'activité (exercice). 3. Augmentation du métabolisme. 4. Apprenez à boire de l'eau (rester hydraté).

Très peu de gens pensent de l'eau comme un élément clé de la perte de graisse corporelle superflue. Si vous pouvez comprendre le bon usage de l'eau, ou une bonne hydratation, vous aurez découvert la clé d'une durée de vie de poids idéal et une santé optimale.

Si vous venez de lire cette information, il peut vous donner des nouvelles connaissances et de perspicacité, mais si vous pouvez le mettre en pratique, il va rapidement changer votre santé et votre vie.

La puissance de l'eau comme une technique de Fat-Perte

Il est incontestable preuve scientifique que l'eau potable ordinaire est, sans exception, la meilleure façon de lutter contre la graisse et perdre du poids. En fait, les derniers rapports montrent que l'eau n'est rien de moins d'un métabolisme stimuler, coupe-faim, miracle. Certaines personnes peuvent avoir du mal à acheter dans cette déclaration pour une raison simple: vous savez beaucoup de gens qui ont de la bouteille toujours présente de l'eau, mais sont encore nettement en surpoids.

So What's Happening? Pourquoi le "Semblant" Contradiction?

Vous devez le boire!

Pour tout le monde, sauf quelques personnes atteintes de maladies rares, il ya zéro inconvénients à l'eau potable. Il ya des avantages, et beaucoup d'entre eux. Encore une fois, comment fait-il que certaines personnes boivent de l'eau toute la journée et sont toujours en surpoids?

Deux raisons: la première est qu'ils sont à boire de petites quantités tout au long de la journée. Pour récolter les plus grands avantages anti-gras, qui comprend un coup de pouce trente pour cent dans le métabolisme et une réduction de quinze pour cent de l'appétit, vous avez besoin de mettre en pratique les règles suivantes;

. L'eau aide à éliminer les glucides plus. Lorsque nous buvons de l'eau, notre corps utilise ses réserves de glucides pour alimenter les calories a augmenté brûler. Donc, si les pâtes, le pain ou le sucre sont votre chute, l'eau potable fera en sorte que moins de la pâtes, le pain et le sucre que vous mangez finit par être stocké sous forme de graisse!

. Avoir au moins dix à quinze onces avant chaque repas et collation. Quand vous buvez de cette dix à quinze onces, ne pas siroter, boire vers le bas. En consommant autant d'eau que vous êtes certain que vous aurez assez de votre système au moment où il est le plus avantageux.

. NE PAS avoir soif. En plus de ces gourmands dizaine once avant de manger, assurez-vous de l'eau potable tout au long de la journée. Si jamais vous êtes un tant soit peu desséchée, vous vous êtes déjà déshydraté. Quand nous sommes déshydratés systèmes de notre corps, et leur efficacité de fonctionnement, y compris le métabolisme, baisse de façon significative.

. Conjurer la faim avec de l'eau et économisez 100 calories par repas. La recherche a montré que, lorsque nous buvons de l'eau avec un repas, nous voulons automatiquement calories de moins de quinze pour cent. C'est environ 100 calories de moins pour chaque repas que lorsque nous soda, jus ou lait. Et les buveurs d'eau se sentir plus complet que les gens qui sautent d'eau.

. Pendant de nombreuses années que nous avons dit de ne pas boire de l'eau avec nos repas, car l'eau dilue les sucs gastriques et freine la digestion. Il n'y a pas de preuve claire qui le gère. Si, toutefois, vous trouvez que l'eau potable avec votre repas empêche la digestion, juste être certain de boire des quantités suffisantes, bien avant l'heure du repas. L'estomac a besoin d'eau à digérer les aliments.

. Filtres à eau excès de calories. Boire beaucoup d'eau permet aux aliments de couler à travers le tractus intestinal assez rapidement pour réduire le nombre de calories qui peut être absorbée.

. L'eau vous donne un coup de pouce trente pour cent du métabolisme. Il a été découvert que, dans dix potable seize onces de l'eau augmente jusqu'à brûler des calories à trente pour cent pour une demi-heure. Vous pourrez également graver jusqu'à trente pour cent de calories de plus pour toutes vos heures d'éveil.

. L'eau aide à éliminer les plus gros. Les cellules graisseuses sont des liquides et la nécessité des niveaux appropriés de liquide pour fonctionner. Vous ne pouvez pas décomposer la graisse sans beaucoup d'eau.

. Lorsque vous êtes bien hydraté, vous faites tous les systèmes de votre corps - y compris le métabolisme - beaucoup plus efficace. Certaines études disent autant que cinquante fois plus efficace.

Pour aujourd'hui, essayez de noter que la quantité d'eau ont tendance à boire et quand vous avez l'habitude de le boire. Si vous n'aimez pas le goût de l'eau ordinaire ajouter citron, de lime ou d'un paquet d'eau-arôme.

Il ya plusieurs années, avant que je pris l'habitude de boire la bonne quantité d'eau, j'ai eu un moment difficile se souvenant de ma «engagement» à consommer la quantité nécessaire. Pour m'aider à développer l'habitude j'ai fait en sorte que j'ai toujours eu quelques bouteilles d'eau dans ma voiture, près de mon ordinateur et à côté de la cafetière.

La première chose que le matin, tandis que l'eau se préparait à ébullition, je me suis assuré que j'avais déjà la première bouteille de la journée consommés avant ma première tasse de café.

L'eau a été recommandé par une faction grande partie de la communauté médicale comme un remède préventif et pour presque tous les maux et les maladies imaginables. Ses avantages pour la perte de poids sont indiscutables, et écrasante!

Curieusement, il existe une corrélation très forte entre la suralimentation et la déshydratation du corps.

En général il ya deux sensations liées à l'alimentation, il n'y a «faim douloureuse» et il n'y a «soif». Les deux sensations se font sentir dans la même région et les deux sont provoqués par l'histamine. Ironiquement, nous confondons souvent les deux signaux et pense que nous sommes affamés quand en fait nous sommes vraiment soif.

Nous avons souvent pense qu'une sécheresse de la bouche est un signe que nous avons soif et nous utilisons ce que notre signal pour boire. Dans la réalité, au moment où la bouche est à sec, nous avons atteint un état malsain de la déshydratation, nous avons effectivement atteint le dernier stade de la soif.

Avez-vous déjà remarqué, après un repas copieux vous êtes constamment soif? C'est parce que la consommation d'aliments solides contribuent à déshydrater le corps. Le meilleur moyen de séparer la sensation de soif de la sensation de faim est de boire beaucoup d'eau toute la journée et n'oubliez pas de boire de l'eau avant de manger.

Notre habitude typique est de prendre des aliments et l'eau alors. Au cours du processus de la digestion le corps utilise toute l'eau disponible gratuitement. Cela peut être une cause majeure de l'obésité. Voici pourquoi.

Les personnes obèses mangent souvent des aliments à tort satisfaire appel de leur corps pour de l'eau. Alimentaire, comme l'eau, est converti en ATP.

[Au risque de vous faire frémir à l'idée d'une leçon de biologie au secondaire, l'étiquette d'écriture général exige que je donne une brève définition de l'ATP.]

Vivre de stocker l'énergie des choses principalement sous la forme de liaisons chimiques. Dans les cellules, l'énergie est sans cesse déplacés d'une grosse molécule à l'autre. Pour convertir une molécule à une molécule alimentaire musculaire requiert l'adénosine triphosphate (ATP). ATP fonctionne comme une batterie rechargeable. Lorsque vous mangez, de nombreuses réactions chimiques complexes se produisent, mais en substance tout ce que vous faites est recharger votre ATP, parce que tout ce que vous faites, de marcher à la réflexion, exige de l'énergie immédiate de l'ATP.

Parce que cela est absolument crucial pour la perte de poids, permettez-moi de le répéter.

Les personnes obèses mangent souvent des aliments à tort satisfaire appel de leur corps pour de l'eau. Alimentaire, comme l'eau, est converti en ATP. Pour les papilles, la nourriture est beaucoup plus satisfaisant que de l'eau. Pour satisfaire au besoin le cerveau pour ATP cependant, l'eau est considérablement plus efficace, plus efficient et plus «souhaitable» que les denrées alimentaires.

Avec de la nourriture que nous pouvons générer de l'énergie pour le fonctionnement du cerveau que du sucre. Cependant, nous allons consommer des aliments cinq fois plus que le cerveau a réellement besoin. Pourquoi ? Seuls vingt pour cent de la circulation du sang monte au cerveau. Les quatre-vingts pour cent d'autres, maintenant chargé de sucre, va vers les autres organes - y compris les cellules graisseuses qui stockent le sucre sous forme de graisse.

Le plus de nourriture que nous mangeons, le plus de sucre est converti en graisse. Pendant ce temps au "ranch du cerveau," tout ce qu'il voulait, c'était un peu d'eau pour produire de l'hydroélectricité, une merveilleuse source propre d'énergie pure.

Vous pouvez lire l'explication ci-dessus une fois de plus!

Depuis beaucoup d'entre nous avons tort de confondre programmé nous la soif de base pour la faim, nous avons simplement développé une habitude indésirable (manger) à pleurer de notre corps d'énergie (lire l'eau). La déshydratation est très souvent la cause fondamentale de l'obésité.

Comment l'eau est la solution pour perdre de la graisse en excès?

Environ trente minutes avant chaque repas, et deux heures et demie après chaque repas, boire environ quinze onces d'eau. Bars cette quantité d'eau 30 minutes avant le repas, vous aidera à vous sentir rassasié qui signifie que vous manger des aliments beaucoup moins pendant les repas.

L'adoption de l'habitude quotidienne d'une hydratation appropriée

Essayez de noter vos habitudes d'eau par jour. Si vous êtes actuellement pas dans l'habitude de boire la quantité nécessaire d'eau chaque jour, faites de votre mieux pour prendre l'habitude. Dans les dix jours de formation de l'habitude, vous remarquerez une augmentation spectaculaire de votre niveau d'énergie, ainsi que d'une diminution spectaculaire de l'appétit. Essayez et vous allez vite devenir un croyant!

J'ai dit plus tôt que je devais prendre l'habitude de l'eau potable. Pour m'aider moi-même le long, j'ai fait en sorte que l'eau a toujours été pratique et toujours à portée de main.

Une autre technique que j'ai utilisé pour moi train de boire de l'eau a été présente; ^ IâEUR commencé la journée avec huit pièces de dix cents dans ma poche gauche. Avec chaque verre d'eau que je buvais, je suis passé un sou de ma gauche à ma poche droite. À la fin de la journée l'objectif était d'avoir l'ensemble des huit pièces de dix cents dans ma poche droite. Il a travaillé. Vous serez étonné de voir combien de fois vous vous sentez l'dimes ou inconsciemment, vous mettez votre main dans votre poche et dire: «Ah oui, j'ai tout oublié de boire mon eau» ... et vous remplissez votre réservoir d'eau et le transfert d'un autre dixième de dollar. Si vous vous trouvez oublier, essayer la technique dime.

Le saviez-vous ? La meilleure façon de déterminer la quantité de liquide que vous devez ingérer quotidiennement, est de diviser votre poids (en livres) par deux. Tel est le nombre d'onces d'eau dont vous avez besoin tous les jours. Un verre normal est d'environ huit onces. exemple, si vous pesez 150 livres dont vous avez besoin 75 onces par jour.

Pouvez-vous penser de la façon dont vous pourriez commencer à incorporer de l'eau dans votre régime quotidien afin qu'il devienne une routine saine et agréable?

N'oubliez pas, lorsque le corps cris d'eau, les tourments de la soif sont souvent confondus avec la sensation de faim. Cette «lecture faux» nous amène à manger au lieu de correctement hydratation de l'organisme. La nourriture est un moyen inefficace de fournir le cerveau de l'énergie, il utilise seulement vingt pour cent, et le reste est stocké sous forme de graisse moins qu'il ne soit brûlé par l'exercice ou d'autres activités d'énergie considérable. Nous avons constaté que l'eau potable, 30 minutes avant les repas et deux heures et demie après les repas, aura un effet considérable sur nos habitudes alimentaires, les habitudes et les quantités.

L'eau est vraiment l'élixir de vie, et le peu compris secret pour perdre la graisse non désirée.

Pour obtenir mon Fluides, Dois-je boire de l'eau?

Si votre objectif est de perdre excès de gras et d'optimiser votre santé La réponse courte est "Oui!"

Vous pouvez boire des boissons gazeuses, boissons gazeuses diètes, lait, jus de fruits, café, thé, boissons au soja, eaux enrichies en vitamines, puisque tous contribuent à votre quotidien exigences fluide. Bien que tous les fluides contribuent à votre hydratation quotidienne, quand il s'agit de perdre du poids et rester en bonne santé, tout en dehors de l'eau pure a un coût. Cela peut être sous forme de calories, de sodium, de sucres raffinés, les édulcorants artificiels, additifs chimiques et de la caféine.

Soft Drinks - Une once douze portion de pop peuvent venir avec un maximum de huit cuillères à café de sucre. boissons Cola sont faites avec de l'acide phosphorique que peut épuiser calcium de vos os. Les boissons énergisantes sont livrés avec beaucoup de sucre et de caféine autant une boisson gazeuse ordinaire doux.

Jus de fruits - Une bonne source de vitamines, mais une once douze portion de JO peuvent avoir plus de 160 calories. Lait et de soja sont riches en calories ainsi.

Enrichis en vitamines de l'eau - La plupart sont des «copies conformes» des boissons gazeuses. Ils sont bourrés de calories et de sucre.

Si vous voulez perdre du poids et maintenir une santé optimale, apprendre à boire de l'eau ... l'eau pure.

Tout d'augmenter votre apport quotidien en eau permettra de réduire certaines de vos réserves de graisse. En fait, vous pouvez perdre jusqu'à dix livres en trois semaines en augmentant votre consommation d'eau.

La graisse stockée ne peut être brisé par des composés chimiques spécifiques. Certaines enzymes ventilation dépôts de graisse en petites particules d'acides gras qui peuvent être gravés par les muscles et le foie. L'eau est également le fluide magique qui stimule le système nerveux et la sécrétion des surrénales qui conduit à une perte progressive de graisse et une diminution spectaculaire de la surcharge pondérale.

La perte de poids grâce à une bonne hydratation est plus stable, permanent, fiable et que toute autre forme de régime et l'apport calorique. Le plus excitant est que c'est une telle incorporation mode de vie sain et simple, qui auront des effets immédiats et dramatiques sur votre énergie.

Comment la perte de poids du sel en vigueur?

Quand le corps se déshydrate et elle doit augmenter ses réserves d'eau, il ne peut le faire si le sel est disponible pour étendre la teneur en eau extra-cellulaire de l'organisme. Un corps déshydraté cherche sel dans les aliments. Cette recherche de sel est un autre appel corporelle que nous confondons souvent de la faim, ce qui conduit à trop manger.

Lorsque le corps est déshydraté, il passe automatiquement en rationnement d'urgence. Il est forcé d'attribuer quand et où l'eau est distribuée. Dans les régions sèches ne peut pas fonctionner à leur niveau optimal. Si certains organes vitaux et les parties du corps sont continuellement privés de l'eau, ils deviennent plus sensibles à la dégradation résultant de la douleur et la maladie finit conditions dégénératives.

Eh bien, là vous l'avez. Comme vous pouvez le voir il ya beaucoup de magie dans l'eau. Si vous n'aimez pas boire beaucoup en ce moment, il suffit de l'essayer pendant deux semaines. Toujours garder l'eau à portée de main et d'utiliser les pièces de dix cents dans votre poche comme un rappel. Les résultats spectaculaires va bientôt devenir accro!

Pour récolter les plus grands avantages anti-gras de l'eau - y compris un coup de pouce trente pour cent du métabolisme et une réduction de quinze pour cent de l'appétit, vous devez:

. Avez-dix à quinze onces d'eau avant chaque repas ou collation. Ne pas le SIP. Buvez-bas!

. Ne vous permettez jamais d'avoir soif. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de la consommation d'un nombre précis d'onces totale ou tasses de café par jour, mais, en plus de ceux de dix à quinze onces, assurez-vous de boire suffisamment d'eau supplémentaires afin de ne jamais se sentir le moindrement desséchée.

. Lorsque déshydratés, les systèmes de notre corps - y compris le métabolisme - peut devenir jusqu'à cinquante fois moins efficace.

. L'eau c'est la façon dont la lutte contre la faim pour sauver jusqu'à 100 calories par repas. Lorsque nous buvons de l'eau avec un repas, nous voulons automatiquement calories de moins de quinze pour cent - environ 100 calories par repas - que lorsque nous soda, jus ou lait. Et les buveurs d'eau se sentir plus plein que les gens qui sautent de l'eau.

. Filtres à eau excès de calories. Buvez suffisamment d'eau et les flux de denrées alimentaires dans le tractus intestinal assez rapidement pour réduire le nombre de calories qui peut être absorbée.

. L'eau vous donne un coup de pouce trente pour cent du métabolisme. Boire deux tasses de l'eau augmente brûler des calories par trente pour cent pour les 30 minutes, et vous brûlerez des calories trente pour cent de plus pour tous vos heures d'éveil!

. L'eau aide à éliminer les glucides plus. L'eau potable aide notre corps utilise ses réserves de glucides pour alimenter les calories a augmenté brûler. Donc, si les pâtes, le pain ou le sucre sont votre chute, l'eau potable permettra que moins de la pâte, pain et le sucre que vous mangez finit stockées sous forme de graisse!

. L'eau aide à tout le monde se décomposent plus de matières grasses. Les cellules graisseuses sont faites de liquides et de besoin de niveaux appropriés de fluide à la fonction. Vous ne pouvez pas décomposer la graisse sans beaucoup d'eau.

. Lorsque vous êtes bien hydraté, vous faites tous les systèmes de votre corps - y compris le métabolisme - considérablement plus efficace.

Si vous n'aimez pas l'eau pure, il ya des additifs saveur de nombreux disponibles, ou vous pouvez simplement profiter d'un filet de citron ou de lime.

Pensez à des façons que vous pouvez incorporer à vos besoins quotidiens en eau dans votre vie. Votre objectif doit être de faire une bonne hydratation devenir un élément permanent de votre style de vie!

Si vous le faites, vous allez commencer à faire la magie que la graisse non désirés et votre niveau d'énergie monteront en flèche!