La prise de poids, Losing Hope

Les annonceurs ont exploité la vulnérabilité des femmes avec des messages trompeurs sur la femme idéale pour plus de cent ans. De la petite à petit au plus grand encore.

Dans de nombreuses cultures et historique des femmes périodes ont été fiers d'être sinueuse et même, selon nos normes, la graisse. Pour certains, il était un signe de fertilité et de force. Malheureusement, la perte de poids, médicaux, de la publicité et les médias et la société en général flux principal insister pour que mince est la seule belle. Celui-ci joue un rôle important dans notre obsession malsaine au poids corporel et la taille. Les femmes qui sont en surpoids par rapport aux normes d'aujourd'hui sont confrontés à la discrimination et le ridicule sociale.

Souvent, les femmes grands qui se préoccupent de leur santé ont peur de le voir au gymnase ou en cours d'exécution dans le parc, de peur de l'humiliation publique.

Les gens rient et sourire (voir à ce grosse dame en cours d'exécution) et il se sent blessant et humiliant. Les gens sourient encourageant (Bon pour vous) et il peut se sentir condescendante et décourageante.

Pour beaucoup, le stress de manger en public ou même en privé contribue aux troubles alimentaires comme l'anorexie, la boulimie et l'hyperphagie boulimique. Cela peut prendre un lourd tribut sur l'estime de soi et, malheureusement, lorsque notre confiance est en baisse nous sommes probablement moins susceptibles de prendre soin de nous-mêmes, c'est à dire manger sainement et de l'exercice régulièrement. En outre, il peut ralentir le métabolisme, contribuant ainsi à gagner plus de poids et de causer des dommages permanents, et même mortels.

Ces jours-ci, les filles semblent être conscients de conscience du corps et de l'image à un âge plus jeunes.

Constamment bombardant des enfants impressionnables, dans les années formatrices de leur croissance et leur développement, avec des idéaux qui sont impossibles à respecter peuvent facilement déclencher des sentiments d'infériorité et de conduire à des problèmes émotionnels de longue durée, l'image de soi négative, une mauvaise nutrition et les problèmes médicaux.

Il est préjudiciable que les femmes cessent d'aspirer à être des femmes à la télévision, dans les magazines et dans les films, et de réaliser que non seulement ces images ont été modifiées par les ordinateurs, chirurgie esthétique, le maquillage et les angles de caméra flatteuse, mais bon nombre de ces célébrités vivent extrêmement vie malsain; beaucoup d'entre eux fument ou prendre des pilules, mangez des régimes restrictifs, et ont des horaires de l'exercice abusif. La plupart de ces femmes ne représentent pas des idéaux de remise en forme ou la santé.

Il est essentiel que nous, les femmes, commencent à soutenir et encourager les uns les autres plus, au lieu de perpétuer le problème en contribuant à l'offre et la demande de produits de perte de poids et anti-féministes, les médias de la propagande.

Nous devons réaliser que santé, en forme et en confiance sont, ont toujours été et sera toujours plus belle que la faim et se sacrifiant. Il est temps d'arrêter de battre nous-mêmes pour qui ou quoi nous ne sommes pas et nous embrasser et l'autre pour qui nous sommes vraiment.