3 repas par jour ou 6? Quel est le meilleur pour éliminer la douleur la faim?

Tout le monde dans le monde va à un cycle quotidien de la faim. C'est votre taux de glucose sont en hausse et la baisse tout au long de la journée. Pour lutter contre ce corps aux besoins de l'alimentation calendrier prévoit généralement quatre repas pendant la journée, le petit déjeuner, le déjeuner et le thé l'après-midi et le souper.

Dans la plupart des pays occidentaux trois repas une culture forces jour le plus les gens à combattre leurs rythmes naturels. Cela est d'aller en dehors des repas du déjeuner au souper ou une version ultérieure. Six à sept heures au total. Le résultat de ceci est très désagréable comme après 16 heures la baisse les taux de glucose et beaucoup de gens essayer de satisfaire la faim naturelles de l'organisme en saisissant l'alimentation le plus proche qui est généralement très élevé en matières grasses et en calories élevée.

Des tests scientifiques ont montré que si vous pouvez même à la digestion dans la journée par manger plusieurs petits repas au lieu de trois grands. Vous pouvez garder votre taux de glucose à un niveau encore toute la journée. Réduisant ainsi la nécessité pour les collations gras dans l'après-midi.

Donc, si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids rapidement, vous devriez envisager sérieusement changer vos habitudes alimentaires pour cinq à six petits repas ou des collations tout au long de la journée. Bien entendu, ces repas doivent être tous les faibles en gras, faible en cholestérol et faible en calories comme une question de cours. La meilleure façon de traiter avec votre faim et l'appétit est de savoir comment reconnaître et à suivre les indices naturels de votre corps. Si vous avez faim, mangez et avec modération. Après les repas de cinq à six jours un petit plan alimentaire vous mettra sur un voyage de vie de contrôler votre faim et de maintenir votre poids idéal.