Pouvez-vous perdre du poids par Just régimes amaigrissants?

Plusieurs personnes tentent de perdre du poids par un régime seul juste, ils ont coupé le montant de calories qu'ils consomment ou essayer des alimentation mode. Dans de nombreux cas, cette tactique pourrait fonctionner au début, mais sa non durable, pourquoi ne pas vous perdre du poids en suivant un régime juste?

Comme vous maigrir votre métabolisme ralentit, le taux métabolique est le taux auquel vous brûlez les calories plus vous pesez plus votre taux métabolique sera, comme on commence à peser moins votre corps brûle moins de calories. Vous pouvez penser une réponse simple à ce problème consiste à simplement réduire les calories supplémentaires, mais qui peuvent ralentir votre métabolisme encore plus que vous devez prendre en compte votre BMR (Basal Metabolic Rate), c'est l'énergie (calories) que votre corps brûle juste pour garder vous en vie.

Votre corps ne libérer suffisamment d'énergie dans cet état basal pour le fonctionnement de vos organes vitaux, tels que le coeur, les poumons, le cerveau, etc

Les personnes plus lourdes auront une plus grande BMR que les personnes plus légères. calories de coupe trop loin, non seulement diminuer votre taux métabolique dans le court terme, mais provoquer une perte de masse maigre (muscle) dans le long terme, moins de muscle que vous avez le plus de gras que vous aurez mis sur le moment où vous commencez à manger normalement.

Voilà pourquoi rien perdre par régime seul est insoutenable, de perdre du poids à long terme et de le tenir, vous avez besoin pour augmenter votre taux métabolique, tout en étant plus actifs et brûler des calories plus.

Quelqu'un qui mange 2000 calories par jour et brûle 2000 calories par jour va rester au même poids, leur ne va pas perdre tout le gras, rassembler tous les plus lourds ou plus légers.

Si ils ont pris d'exercice et de créer un déficit calorique brûle plus de calories que ce qu'ils mangeaient, ils perdraient tout en maintenant un taux de graisse rapide métaboliques. Le maintien de cette métabolisme plus rapide signifie qu'ils continuent à brûler plus de calories que ce qu'ils ont mangé et continuent leur perte de poids.