Comment perdre du poids tout en mangeant votre favori "Forbidden" aliments? Suivez simplement ces 2 Règles

Quand il s'agit de perdre du poids, la loi de le faire semble être une tâche assez difficile sans avoir aussi à renoncer à vos aliments préférés. Si seulement il y avait un moyen de perdre du poids tout en mangeant "interdit" les aliments courants. En fait, il est, et si vous suivez deux règles simples, vous pouvez toujours être en mesure de perdre ce poids sans donner trop de vos choses préférées dans la vie.

1) Commencez chaque repas de manger une salade. Salades sont pleines de calories que votre corps aime. Bien sûr, depuis que nous avons peut-être pas en mesure de manger de la salade à chaque repas, vous pouvez toujours remplacer cette salade avec un bol de bonne soupe, pas la soupe d'un bien peut.

Ces calories bonne volonté foule l'estomac et avec le corps à digérer les aliments bons, les méchants que vous mangez pendant tout le repas sera tout simplement passer à travers le corps, pour la plupart. C'est presque comme la suite d'une salade que le régime alimentaire, sauf que vous pouvez prendre vos repas favoris en même temps. Bien sûr, vous voulez vous assurer que la salade est un mal, et pas celle qui est chargée par des éléments inutiles. Stick à une salade du jardin frais avec une base faible ou non-vinaigrette sur le dessus.

2) Lorsque vous avez terminé votre repas, tout en veillant à mettre juste un peu de place dans votre estomac, manger quelque chose qui est riche en fibres. Manger une pomme ou deux ou peut-être même la moitié d'un pamplemousse. Vous aurez non seulement beaucoup de fibres de cette façon, mais vous serez également obtenir beaucoup de liquide ainsi.

Une fois de plus, les aliments riches en fibres aidera à fond foule les mauvais aliments que vous avez mangé tout le repas. Dans le même temps, elle aidera aussi à évincer toute la mauvaise nourriture que vous pouvez manger entre les repas trop.

Lorsque vous suivez ces deux règles très facile, vous serez en mesure de perdre du poids tout en mangeant votre favori "mauvais aliments". N'est-ce pas la grande vie?