Utilisation de "Psych-pièges" pour vous aider à créer de nouveaux souvenirs pour la perte de condition physique et le poids

Lorsque vous commencez à réfléchir sur les raisons pourquoi les gens n'ont pas prendre le temps de l'exercice, tout commence à ressembler à une excuse après l'autre. Mais, si vous regarder de plus près dans la vraie psychologie derrière ce qui est garder les gens d'obtenir leur remise en forme en plein essor; excuses ne sont pas le problème.

En fait, il est allé au-delà des idées de désagrément. Il est dépassé le point de la paresse. Il est dépassé le point d'excuses. Il est dépassé le point de ne pas avoir construit une habitude ou d'avoir construit une habitude de ne pas exercer. Il a progressé au delà de toutes les étapes. La notion d'exercice et de saines habitudes de vie a diminué de façon importante (une régression réelle) que les gens ont légitimement câblés leur esprit pour éviter de l'exercice.

Et cette situation crée une beaucoup plus grande et presque insurmontable obstacle à surmonter, parce que le type «motivation» ou «complaisance» des approches ou des solutions utilisées par l'industrie du conditionnement physique manque la finesse de dominer l'esprit humain. Ainsi pourquoi la plupart des tous les programmes d'exercice échoue et les personnes qui achètent leur ne reçoivent jamais les résultats escomptés.

Les programmes ne en fait échouer les gens qui les achètent.

Ce n'est pas une simple question de «motiver» les gens ou de faire les séances d'entraînement "pratique" de faire en fonction du temps ou de lieu. Il est tellement plus vaste et plus profond que cela. La programme de conditionnement physique standard est conçu de sa création pour provoquer la rupture au nom de la majorité des gens qui les achètent.

Pourquoi ? Parce que l'esprit n'est plus connecté à recevoir ce type de stimulus. Il n'est pas prêt à faire feu de tous ces connecteurs ou maintenir l'état d'esprit de l'exercice et la saine alimentation et un mode de vie de bien-être.

Il s'agit d'un problème qui ne peut être résolu avec "l'esprit sur la matière» ou cognitive pensée ou forcé discipline. Le type de mémoire nécessaire pour renforcer un mode de vie répétitive, a jamais existé ou la mémoire qui a été construite quand il s'agit de la condition physique et la santé est mauvaise ou négative et contre-productive.

La solution? Vous devez reconstruire, remplacer ou installer une nouvelle mémoire.

Vous devez installer une mémoire d'exercice et la santé. De cette façon, lorsque vient le temps pendant la journée pour vous exercer, vous ne trouverez pas en train d'essayer de travailler votre moyen de sortir de votre séance d'entraînement.

En installant de cette nouvelle mémoire de la santé et de remise en forme, vous serez propulsé à continuer d'entraînement et de manger correctement, car cette nouvelle mémoire dicte, "c'est qui vous êtes ... de travail sur ce que vous faites."

Le problème est que cette mémoire doit être créée instantanément. Cette nouvelle mémoire doit être créé avec le même processus qui crée tous les souvenirs que vous avez. Et c'est la raison pourquoi la plupart des gens qui achètent des programmes d'exercice et d'entraînement, l'équipement, abonnement à un gymnase, les DVD et les pilules de perte de poids et potions; finissent rapidement cesser de fumer et qui retournent dans leur "vieilles méthodes" de bien-être, peu importe combien ils ' ai passé ou le degré d'avancement de la percée étant de marque.

L'approche du monde entier est de remise en forme «physique» dans la nature, avec l'idée de «psychologie» comme un simple effet émotionnel pour vous motiver.

Cette approche ne permet pas de corriger le problème principal que j'ai décrit précédemment.

Le but entier de l'industrie est de créer un environnement propice à des personnes de l'exercice et la forme physique. La "physique" seule approche ne peut pas corriger le réel fond de «psy» problème.

Ces produits et des programmes non seulement quitter leur acheteur dégonflé et désintéressée dans leurs produits et l'exercice, mais il leur laisse le sentiment négatif sur forme physique en général. Il renforce aussi fait leur état actuel mentale parce que ces soi-disant solutions sont perçus comme encore "autre chose" qu'ils ont acheté, qui a obtenu leurs espoirs en place pour s'apercevoir que cela rapidement à l'échec.

Cette "physique" seule approche est perçue essentiellement comme un moyen pour ces «instructeurs célébrité" à s'agrandir dans les médias et sur le marché. Le véritable avantage sur le marché n'est jamais une question centrale dans la création de ces programmes.

Michael Banks avec son corps par les banques programme se distingue de l'ensemble de l'industrie et corrige cette dynamique inexactes qui s'est perpétué pendant des années.

La méthode de Michael Banks est différent. Il s'approche de remise en forme et bien-être "premier" de l'aspect psychologique et construit ce que j'appelle "psych-pièges" dans les séances d'entraînement réel sous la forme d'expressions verbales, mouvements de l'exercice et la façon dont il les structures et les horaires de la séance d'entraînement réel.

Comme une personne qui n'exerce pas l'une ou l'autre n'a pas de mémoire ou d'une mauvaise mémoire associative quand il s'agit de l'exercice, la santé ou condition physique, l'approche unique Michael Banque (que vous ne remarquerez jamais conscience, mais les résultats prouvent qu'elle est vraie) établit instantanément ou re-construit ces neuro-connexions et obtient tous les tirs dans les secondes suivant la mise sur son DVD. En bref, sa "thérapie de remise en forme» se fonde instantanément une mémoire qui dit, «J'aime l'exercice, c'est amusant, je peux le faire! Ce qui je suis. "

Cela permet à l'esprit au désir et à répéter ce sentiment, ce qui répétitive faire la séance d'entraînement, le poids est perdu et les changements de vie de la personne à jamais.

* Tout cela se passe dans 10 minutes ... dans le premier DVD, qui est au cours de la phase de construction les plus critiques de la mémoire de l'esprit appelé «la phase de tableau noir" où nous installer de la mémoire dure et permanente dans l'hippocampe, qui est le disque dur de l'esprit.

Énumérés ci-dessous sont une série de "pièges psy» que Michael utilise au cours de la première séance d'entraînement DVD intitulé transformation corporelle totale. Lisez-les, puis effectuez la séance d'entraînement et de voir si vous les reconnaissez. Mieux encore, faites attention à comment vous vous sentez dès le début de la séance d'entraînement à la fin et de voir si vous aussi vous ne soyez pas pris dans son "piège".

Avant d'expliquer la réelle "Psych pièges" Michael utilise au cours de ses séances d'entraînement, permettez-moi d'abord expliquer votre cerveau processus réel de construction d'une mémoire. Ceci est important à comprendre, car il sera facile d'illustrer pourquoi les programmes Michaels créer le type de résultats que j'ai décrit dans le texte dont nous avons parlé.

Votre cerveau traite de construction d'une mémoire

0,2 secondes: Attention

Attention les causes des neurones ce registre l'événement à déclencher plus fréquemment. Cette activité fait l'expérience plus intense, et elle accroît aussi la probabilité que l'événement sera codé comme un mémoire.

0,25 secondes: Emotion

L'information émotionnelle augmente l'attention. L'information émotionnelle d'un stimulus est traité d'abord le long d'une voie inconscient qui conduit à l'amygdale; cela peut produire une réaction émotionnelle avant même que la personne sait ce qu'ils réagissent à, comme dans le «combat ou fuite». la prise de décision pré-cognitifs.

De 0,2 à 0,5 secondes: Sensation

La plupart des souvenirs découlent d'événements qui comprend vues, de sons et d'autres expériences sensorielles. Le plus intense des sensations, plus il est probable que l'expérience se souvient.

0,5 secondes -10 minutes: Mémoire de travail - "Phase tableau noir"

À court terme ou de "travail" de mémoire est comme du texte sur un tableau noir qui est constamment actualisée. La mémoire de travail est censé intervenir deux circuits de neurones autour de laquelle l'information est maintenu en vie aussi longtemps que cela est nécessaire. Un circuit à titre d'information visuelle et spatiale, et l'autre pour le son.

10 minutes-2 ans: traitement de l'hippocampe

Expériences particulièrement frappante cause l'activité neuronale qui s'enroule autour de couches de tissu enroulé; l'neurones de l'hippocampe de commencer à coder cette information en permanence par un processus appelé potentialisation à long terme. La plus forte de l'information "lit" les parties du cerveau qui d'abord l'enregistrement.

Deux années en avant: la consolidation

Il faut jusqu'à deux ans pour une mémoire de devenir fermement consolidé dans le cerveau, la distribution de la décharge de neurones qui codent pour une expérience sont lus et-vient entre l'hippocampe et le cortex. Cette prolongée, répétitive "dialogue" causes les motifs à être transféré de l'hippocampe vers le cortex. Le dialogue se déroule principalement pendant le sommeil.

L'Organe par les banques Psych-pièges

Voici quelques-unes des choses que vous remarquerez peut-être au cours d'une séance d'entraînement avec les banques Michael. Je vais vous expliquer l'importance de chacune de ces «pièges Psych."

"Seulement 10 minutes!" - Michael ne cesse de répéter cette phrase tout au long de la séance d'entraînement. Le résultat est que votre esprit se souvient que l'entraînement est court et doux et peut être adapté partout dans votre journée. Plusieurs fois, quand les gens sont en train de regarder l'entraînement, la réponse est, "Hey ... J'aurais pu déjà à mi-chemin! " Ils ont ensuite immédiatement se lever et de faire la séance d'entraînement.

En outre, le numéro 10 a certain symbolisme. Il est l'un des 4 nombres parfaits (3,7, 10, 12) Il est aussi symbolique de l'exhaustivité et de l'ordre et qu'ils le cycle est terminé. C'est le même nombre que le nombre de doigts et les orteils. Depuis le début nous avons grandi avec nos doigts pour compter. C'est notre mathématiques simples. Être capable d'utiliser ce genre de mémoire associative est un «piège psych" idéal pour nous aider à sentir que l'élaboration et être en forme enfantine est simple et facile.

10 répétitions par exercice - Basé sur le même symbolisme, ce qui renforce de façon répétitive la facilité et la simplicité du programme.

"Fun and simple" - Michael mentionne le plaisir simple mot et / ou au moins 17 fois dans la première séance d'entraînement DVD. Il s'agit plus d'une répétition par minute. Il garde verbalement de façon répétitive que ce renforcement est amusant et simple. Vous commencez à voir que Michael est en utilisant tous les sens pour obtenir l'ensemble de vos tirs neuro-connexions en même temps. Cette plus facilement renforce et développe une nouvelle mémoire de la réussite de remise en forme ou remplace une mauvaise.

«Détendez-vous!" - Le mot détente ne semble pas s'inscrire dans un programme d'entraînement. En fait, la plupart des programmes font exactement le contraire. Crier à vous "descendez vos fesses!" Ces moniteurs typiques sont semblables à une ancienne école, impitoyable sergent Marine. Pas du tout efficace pour la majorité des marchés. En vous disant de "relax" que votre esprit a câblé souvenirs attachés au mot «détente», et il apporte instantanément la sensation de détente, qui vous permet de ne pas se sentir comme vous travaillez dur lorsque vous êtes réellement. C'est une version plus l'avance de la psychologie inverse, plus technique distractionary.

"Vous et moi, tous les jours» - Il en est ainsi prestance d'une approche qui aide les gens pensent que Michael est là pour eux ... là avec eux, en soutenant tous les jours. Il parle de vous en disant: «Je suis ici avec vous. C'est vous et moi .. tous les jours! "

Attends. Reste là! "- Il s'agit d'une excellente technique qui vous tient hors d'équilibre psychologique et crée une situation à pousser et tirer dans la tête. Plusieurs fois au cours de la séance d'entraînement lorsque le droit Michael a pensé à vous excité et vous êtes prêt à passer à l'exercice suivant ... Michael vous dit «Stop! Attends! Je sais que vous êtes excité ... " Cette verbale "psych-trap" renforce le concept de se détendre et prendre votre temps, ne pas vous pousser et en même temps, vous rend encore plus, veulent pousser. C'est géniaJe.

«Prenez un siège!" - C'est l'un des plus grands "psych-pièges" utilisés dans les programmes Michaels. Il utilise ce 6 fois dans sa première séance d'entraînement DVD. Depuis nos débuts, nous avons entendu les mots: «Prenez un siège." De nos professeurs, à toute réunion ou d'une sur-une situation où nous sommes chargé, nous avons entendu les mots: «Prenez un siège." Et chaque fois que nous avons entendu ces mots, nous avons pris un siège et nous avons entendu dire que nos esprits, "grand temps de se détendre ...».

Nos esprits sont câblés et notre mémoire à long terme qui envoient des produits chimiques dans le cerveau qui vous fait sentir comme si c'était plus qu'il est temps pour se détendre ou se détendre. Une version encore plus avancée de la psychologie inverse et une technique distractionary. Il rend l'entraînement aller très très vite, et vous vous sentirez comme vous n'avez pas vraiment d'entraînement à tous. Puis un peu plus tard ce jour-là, ou le lendemain matin ... vous commencez à réaliser: "Hé! Je n'ai d'entraînement! Faisons-le encore une fois! "

Ceci est juste un peu de "psych-pièges» que Michael Banks utilise dans ses programmes de conditionnement physique. Sa formation en psychologie montre vraiment que lorsque vous commencez à comprendre la répartition de son approche imperceptible à vous aider à créer le genre de vie en bonne santé que vous désirez. Il est vraiment le meilleur dans l'entreprise.

Edward A. Earle