Perte de poids Made Easy Pour vos ados

La clé pour perdre du poids est très simple. Nos corps sont des consommateurs de carburant et nous avons le choix de brûler les calories ou ils vont dans le "stockage" sur les hanches, la taille, les cuisses et à d'autres parties du corps. Pour perdre du poids, vous devez avoir un apport calorifique qui est inférieur à votre dépense calorique: le corps doit brûler plus que ce qui est pris en cela peut se produire dans l'une des deux façons. En mangeant moins de besoin et de laisser le corps à brûler les calories stockées, ou par incinération de plus que ce qui est mangé.

Fait correctement, un régime peut fonctionner. les régimes extrêmes, souvent présentée, même dans la presse grand public, ne peut quitter un corps sans suffisamment de protéines ou de nutriments appropriés. Quiconque suit un régime doit prendre soin de ne pas exagérer, et les soins doivent être prises dans le message que nous envoyons à l'adolescent pour prévenir une réaction excessive. Un médecin ou un nutritionniste doit superviser régime alimentaire d'un adolescent.

Plan sur quelque chose de raisonnable, comme la perte d'un livre par semaine, ou même une demi-livre par semaine. Cela exige un changement de seulement 250 à 500 calories par jour. On peut soit réduire l'apport calorique de ce montant ou l'on peut exercer l'équivalent, idéalement, une combinaison de deux est le meilleur. Pour chaque déficit de 500 calories par jour il ya environ une perte livre par semaine: un déficit de 750 calories par jour perdra 1,5 livres par semaine.

Maintenant, voici quelques lignes directrices que vous pouvez regarder dans d'aider votre adolescent à perdre du poids:

1. En tant que parent, vous pouvez aider en achetant des aliments appropriés et en évitant d'avoir préféré un adolescent aliments d'engraissement dans la maison. Pensez-vous vraiment besoin de croustilles à la Chambre, jamais?

2. Votre corps digère un repas pour 30 à 45 minutes, et il faut environ ce temps pour que le cerveau de comprendre que vous êtes rassasié. En mangeant lentement, votre cerveau va naturellement la libération de dopamine, ce qui aidera à vous sentir satisfait. Encouragez votre adolescent à passer à table et de manger lentement. Les collations devraient être limitées et doivent être les fruits et légumes.

3. Rappelez à votre adolescent des bienfaits de l'eau potable. Kids oublier que les boissons gazeuses peuvent contenir beaucoup de calories. Pour rappel, une canette de soda de 150 kcal est le même que comportant 9 c. à thé de sucre! L'eau est le remplissage et la bonne pour vous.

4. Sachez que certains adolescents manger à l'extérieur de l'ennui ou la dépression. Avoir un snack tout en restant assis devant la télévision donnera plus de poids, de l'inactivité et l'augmentation calorique.

En fin de compte un besoin adolescent d'avoir une réelle volonté de perdre du poids, car les habitudes alimentaires et d'exercice doit être changé. Un médecin ou un nutritionniste compréhension peut aussi être très utile. Mais à la fin, le désir doit venir de l'adolescent pour réussir.